SAGBMX

vendredi 1 juin 2007

Samedi, Pelle-O-Dirt 2007



Yais! samedi aura lieu le 2e Pelle-O-Dirt annuel!
Directement à la piste de Rivière-Du-moulin à Chicoutimi. Au cours de la derniere semaine, quelques usagés ont travailler fort pour remodeler la piste. On pourrait dire que le gros est fait (contrairement à l'an dernier). Nous avons besoin de vous pour finaliser les sauts et compacter la terre. Donc, tout le monde se pointe à RDM samedi dès 10h am pour donner sa part collective.
Nous vous attendons

Libellés :

5 Comments:

At 11:26 p.m., Blogger Marcel said...

ne vous habillez pas en blanc et apportez vous une pelle

 
At 11:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

ji serai:p mais pt pas a 10h am mais un peu plus tard:P

 
At 11:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

ok moi vers midi je me pointe!

 
At 8:10 a.m., Anonymous Anonyme said...

Je serai la, j'va m'achter une pelle pis j'viens!

 
At 8:53 a.m., Blogger Marcel said...

Qui a un scooter ou pourrait avoir un scooter pour tapper les jumps?

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter