SAGBMX

dimanche 6 mai 2007

Jump test


C’était le retour de Pascal et le retour de Math13 avec un nouveau cadre.

Douce session de dimanche après-midi. Commencé par rider le nouveau jump des Compartino. Un jump ultra transportable puisqu’il est monté sur un trailer. Sous les judicieux conseils de Serge Compartino, nous avons pinné le trailer sur le camion de David. Nous ne savons pas trop si le trailer est bas ou si le pick-up est trop haut, mais quoi qu’il en soit, le trailer/jump était assez jacké. La session d’essai a eu lieu dans le stationnement de l’ancien WallMart de Jonquiere. Bruno et Sebastien Tremblay, M13, Julien, Morneau, La dent, Nic Lalancette, Pascal, Étienne, Dlortie et MaxC ont sessionné le saut de manière détendue. On peut quand même noter le 360tw de Max (catcher vraiment de bonheur) et quelques bons superman de Julien.

Ensuite nous nous sommes dirigés vers le parc de Jonquière, histoire d’essayer le nouveau box de 12 pieds! Nous pouvons dire qu’il passe le test : Eti manual to feeble to 180, La Dent grind to 360, MaxC pop to hang 5 sur le box.
Photos sec 19

Libellés :

39 Comments:

At 7:06 p.m., Anonymous Anonyme said...

Etienne, avous que tu aimes ça faire de petit preview de post !!!!!

 
At 11:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

Sa la rider fiable today on se reprend aussitot qu'il fais beau.

 
At 9:22 a.m., Blogger Marcel said...

Si je suis un agace post, il y en a qui sont agace modules!

 
At 11:03 a.m., Anonymous Anonyme said...

hahahah j'adore ta reponse !

 
At 10:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'ai reussi 5 tours de pédalier en wheeli!!

 
At 1:44 a.m., Anonymous Anonyme said...

A quand la prochaine ride les gars?Donnez moi en des news.

 
At 9:36 a.m., Blogger Marcel said...

mercredi nous parlons de 23 degrés. Je songe effectuer une roulade dans Chicoutimi.
Avis à la mère de M15

 
At 5:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

venz rider mercredi soir a jonquiere au park et ont pourrait aller faire du street aussi !!!!

 
At 5:53 p.m., Blogger Marcel said...

moi je ride à Chic

 
At 10:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi je veu rider jonq!!

 
At 12:39 a.m., Anonymous Anonyme said...

moi je...

 
At 12:46 a.m., Anonymous Anonyme said...

Partant pour la ride de mercredi soir sauf que sa me prend une trip!!!

 
At 8:54 a.m., Blogger Marcel said...

Désoler auprès de tout mes fans, je ne pourrai rouler finalement

 
At 5:23 p.m., Anonymous Anonyme said...

CHOOOKEUUUX

 
At 8:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

Julien=blesser (cheville)


Plus de détail par lui-même bientot.

 
At 9:25 p.m., Blogger Marcel said...

pinky sspoke est un de mes plus fidel fans

 
At 8:52 a.m., Anonymous Anonyme said...

cette foix si je me suis meurtrie l'autre cheville ... heureusement c'est moins grave mais malheureusement je suis encore un bout sans rider ... c'est a peu pret tout ce que j'ai a dire pour l'instant ... j'ai des rendez-vous lundi pour en savoir plus. !

 
At 1:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ont t'aiment Julius !!!!!

 
At 8:13 a.m., Anonymous Anonyme said...

C'est évident que si j'aurais a choisir entre un gros sciau de crème glacèe et Julien j'prendrais sans hésiter la crème. Mais, si ca serait entre Julien et des cornichons, j'prendrais Julien!

 
At 12:41 p.m., Blogger Marcel said...

NicL, tu as les pires fantasmes culinaires de la région.

 
At 3:34 p.m., Anonymous Anonyme said...

conclusion, je suis plus délectable qu'un beau gros cornichon !

 
At 5:11 p.m., Blogger Marcel said...

OK. 360 tw to barspin en trotinette

http://www.youtube.com/watch?v=hVqVgBsBaUg

 
At 10:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

c dieu ki ma faite ste message la lautre jour... bin oui jmarchais ds rue pi la ya un char kia braké a coté de moi pi stais un vieu monsieur ak dla barbe blanche pi yétais en boxer i dit je suis dieu écoute moi et il a dit The Bmx is the only thing that you need in our live... srx dieu yé vrm bilingue:P

 
At 9:53 a.m., Anonymous Anonyme said...

eeeeeeeeeeeee ouais oké...

 
At 2:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

je suis d'accord avec toi cher anonyme, parfois, encore plus dans se cas, notre ami* Dude,X devrait sabstenir de dire se qu'il pensse, si c'est pour des comentaire de mauvais gout comme celui-ci.

 
At 3:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

surment si dieu serai lo yaurais surment laisser notre skate parc ouvert!!!


Math (ice pick)

 
At 4:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

Dieu est bilingue, mais toi t'est sékel

 
At 7:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

...et mon dieu la prochaine fois mé connerie pour vous faire rire jva lé gardé pour moi... jné faite rire deux trois mé vous aute sa bin lair ke vous le prené pas

 
At 11:34 p.m., Anonymous Anonyme said...

ta gueule dudex avec tes ptite crise on sen colinbinoushe tu de Dieu un peux

 
At 12:11 a.m., Blogger Marcel said...

J'aime DudeX, j'aime ça dire DudeX; DudeX, DudeX, DudeX, DudeX.

 
At 12:37 a.m., Anonymous Anonyme said...

moi aussi,dudeX,dudeX,dudeX!!


je sui en ce moment sur leffet du Cristal meth!

 
At 9:36 a.m., Anonymous Anonyme said...

ki ride aujourd'hui(13 mai)...?!

 
At 11:22 a.m., Anonymous Anonyme said...

moi pt:P

 
At 11:32 a.m., Anonymous Anonyme said...

Moi je ride mais je sais pas ou...?

 
At 12:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

je ride pas mon char certain entk O_O...

 
At 2:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

à quand le dirt, je vx dire la fds de trvaux.

 
At 2:09 p.m., Anonymous Anonyme said...

A quand le video !!! je veux dire la premiere !!!

 
At 3:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

Pauve tit natches!

 
At 9:26 p.m., Anonymous Anonyme said...

natches ta encore d problème avec ton char?!

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter