SAGBMX

lundi 9 avril 2007

Paques



Micro jam au vieux-port cette après midi.
Dl 540 tt machine à travers le garde de la rampe.

Jonny One hand vaiations smooth, brakeless style

Etienne bs tailtap to tw tailtap, back to back

Mickey, chill avec la relève, nose pick, downside whip tentatives se rapprochent du but.
Multiples photos commémoratives

Mardi Pm plusieurs n'ont pas d'école, alors venez chauffer la rampe du VP.
La rampe du VP a un nouveau graffiti très constructif.
Deplus, j'ai entendu dire que M. Bruno T sera de retour sous peu.
Il parrait que le bowl de Jonquiere serait presque rideable.
voir sec #17

Libellés : ,

26 Comments:

At 12:32 a.m., Blogger Michelle Gallagher said...

C cool ca, Peut être bien que je serais au VP ce Mardi, faique si vous voyez une fille avec un Hoffman Bike Noir, ben c Moi!

 
At 10:13 a.m., Anonymous Anonyme said...

Bruno ne sera pas de retour avant 2 semaine ya encore des complication tabarnache


Bruno Tremblay

 
At 10:28 a.m., Blogger Marcel said...

Lâche pas mon Brownman. On n'a pas toujours le controle de son corps; regarde Math15 par example...

 
At 10:39 a.m., Blogger Marcel said...

Haha c'est cool cà Michelle. Pointe toi au vieux-port, tu as l'air motivé.

 
At 10:42 a.m., Anonymous Anonyme said...

J'y serai. Si vous appercevez un étrange personnage asseilleant de braver les falaises de glace sur la première vitesse, bien, ce sera moi.

P.S j'me suis bien chaussé!

 
At 10:49 a.m., Anonymous Anonyme said...

Hey Michelle. Tu ferais mieu de venir. Math15 sera surment torse nue cette après-midi.

Ce serait telment plus beau une fille sur un MountainBike :(


Hihihihihihi

 
At 11:00 a.m., Anonymous Anonyme said...

qui ride se samedi porchain . pck un retour Intense de max fufanal compartino

 
At 11:00 a.m., Blogger Marcel said...

Lalancette et ses fantasmes. Une fille qui fait de la bouette en mtb et Math15 torse nue. N'importe quoi!
On se vois cet après-midi

 
At 11:33 a.m., Blogger Marcel said...

Lalancette vient de me faire parvenir la mort du chien de DL (Alias Mini) : trop drole

http://www.break.com/index/biker_falls_on_top_of_dog.html

 
At 4:47 p.m., Anonymous Anonyme said...

gaper des marches = lhopital http://www.break.com/index/extreme_bike_face_plant.html

 
At 5:20 p.m., Blogger Michelle Gallagher said...

haha vous êtes trop drôle. vous M'excuserez si j'étais pas trop parlante lol. les Photos vont être sur mon blog ce soir, faique c ca, A+ les Gars!

 
At 5:47 p.m., Anonymous Anonyme said...

Malade! J'ai vue Michelle de mes propre yeux!

 
At 6:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

jai vue michelle aussi!

 
At 7:43 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'ai vue michelle !

In english: I saw michelle... what the hell!

 
At 9:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

Quelqu'un s'est déjà demandé pourquoi les biscuits dur devenaient mou et les biscuit mou devenaient dur?

Moi oui. Je me couche chaque soir en me posant cette question. Elle demeure malheureusement sans réponse.

 
At 3:39 a.m., Blogger Michelle Gallagher said...

Oh en passant, J'ai coller un de vos sticker sur mon BMX :D

 
At 7:30 a.m., Blogger Marcel said...

j'ai vu Michelle.

 
At 8:07 a.m., Anonymous Anonyme said...

je crois , pour lalancette, que l'affaire des biscuit a rapport avec l'humidité des biscuits ..

 
At 1:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

la neige fond, commencer a vous préparer mentalement, le peltage au dirt va etre long et dur mais ca va en valoir la peine je vous le jure !!

 
At 2:52 p.m., Blogger Marcel said...

Comment est l'état des dirt présentement? Mr.Dirt 26" rock shock, gripshift

 
At 4:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

a chier mais ca va bientot changer en fait je vais alelr voir dici la fds
veut tu vnir avec moi :)

 
At 6:04 p.m., Blogger Marcel said...

humm, miam, une sortie de couple. Parions que DL se proposera comme chaperon.

Disons Jeudi soir, et tu passe me chercher

 
At 8:19 a.m., Anonymous Anonyme said...

je suis tout oui ! je vais te passé un petit coup de fils direct apres mon souper

 
At 8:58 a.m., Anonymous Anonyme said...

moi je risque de rider le vieu port de genre 3:30 a 5:30 ... j'espere voir quelque un !

 
At 11:01 a.m., Blogger Marcel said...

je serai à mon domicile vers 18h

 
At 11:13 a.m., Blogger Marcel said...

Je trouve cette photo excellente:

http://www.flickr.com/photos/7558019@N03/449365354/

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter