SAGBMX

vendredi 23 mars 2007

News du 23 mars



Toujours pas de nouvelle en ce qui concerne le parc intérieur de Chicoutimi. Plusieurs mois seront nécessaires pour le dossier. Concentrer vos efforts sur les parcs extérieurs et votre riding.
Étienne est aller rider au South Park (Montreal) avec Phil Rancourt. Sick. Quelques photos dans la sec #16.

La rampe du vieux port est maintenant libre de ses glaces. En effet, quelques riders ont même déjà roulé dedans. Sec #16
Nachos sera dans la prochaine pub télé pour le club Acidose. En effet, le tournage vient tout juste de se terminer. Surveiller vos écrans dans les prochaines semaines. Photos du tournage à la poly d’Arvida. (photo Morneau #16)
Un groupe de rider de la région iront à 3R samedi
Un autre groupe de riders iront faire un show à Donaconna pour une certaine compagnie de chaussures.

David et Étienne sont aller à la ville pour discuter Dirt. La rencontre fut très productive. En effet, la ville participera encore cette année au développement de la piste avec Sagbmx. Environ 14 voyages de terre viendront améliorer la piste. Sans compter l’appui mécanique et intellectuel de quelques usagés.
Ceci est le 200e post sur le site de SAGBMX!

Libellés :

18 Comments:

At 6:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

yeah lé gars:P... stété ma evnir vous aidé pour le dirt... pi maudit ke jai hate de rider lé parc ak tout la ptit gamique sagbmx:D... a+ tout le monde

 
At 8:57 p.m., Anonymous Anonyme said...

Houla! Nachos à la télévision!

 
At 12:37 a.m., Anonymous Anonyme said...

bon post consistant

snowpit dimanche ???
etes vous encore crinqués...
avez vous un jump

 
At 9:38 a.m., Anonymous Anonyme said...

moi g un bo jump mic rondeau en a un aussi fodrai juste sarange a moin que le monde descende a laterriere mais sa me surprendrai alors o pire ak le pic-up a dl

 
At 10:05 a.m., Anonymous Anonyme said...

pk vous aller po ridé la rampe du vieu port?! si jle pourrais moi jirais au v-p

 
At 10:26 a.m., Anonymous Anonyme said...

Moi je va rider le vieux port cette apres midi(24mars) donc ceux qui veulent venir vener parce que je suis seul a date:S

 
At 3:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

c koi ki se passe demain

Vieux-port ou Snowpit????

 
At 6:24 p.m., Blogger Marcel said...

Moi je vais aller prendre l'air au Vieux-Port. vers 13h30, 14h. Avis public.

 
At 7:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

demain tlm cher the rateman, on se fait un set up avec 2 quad pi un spine, les module son deja faite, plus de glace et seche, alors tlm cher seb demain apre midi(dimanche)

 
At 9:56 p.m., Blogger Marcel said...

huum cela sonne bien

 
At 11:15 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'aimerais bien avoir une confirmation de sebastien en personne parce que je voudrais pas arriver la et etre tout seul....

 
At 11:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

je confirme qu eg deglacer deux bo tit quad cette apres midi avec un spine dmin apres midi on fait un set-up ds ma cour trop malade mais petit probleme certaine modification son en cour sur le spine mais devrai surement etre terminer demin dimanche dans la matinée alors vener mes cher amis

vive les rate :D

 
At 9:56 a.m., Anonymous Anonyme said...

Est-ce que tlm c'est ou vi sebass????

 
At 10:06 a.m., Blogger Marcel said...

«Vive les rates»?

Décicément c'est la première fois de mon histoire que j'entend ces mots dans une même phrase.

 
At 10:12 a.m., Anonymous Anonyme said...

v afaloir samuser a transporter un spine de 400 livre p-t un peu moin mais quand meme fo le transporter sur une bel distance de o moin 100 pied lol on va samuser pis j'ai decouvert un outil magique qui fait fondre la glace a vue doeil youpie

 
At 10:15 a.m., Blogger Marcel said...

NON, ne me dis pas que tu as finalement réussi à catalyser les rayons du soleil avec un systeme de miroirs très complexe.?

 
At 11:10 a.m., Anonymous Anonyme said...

nenon cette surper outils se nomme heat gun c vrm malade entouka si i reste dla GLACE ON VA FAIRE QUNE BOUfer dair delle fac moi je dit que tout le monde ver 1 heure chez nous c un chiffre gagnant ou quand vous aller etre pret pcq moi je sor dehors a linstant pour aller continuer mon bo travaille de modifiquation alors a totu aleur pis pour ceux qui save po c ou ma maison c pas tres compliquer vous prener le boulevard talbot en direction de quebec quand vous arriver a laterriere ya unj belle lumiere la derniere avant le parc des laurentide vous tourner a gauche a cette lumiere et ma maison c'est la 7ieme a gauche est rose pis tromper vous po de bor bor pcq mon voisin presque en face a une maison rose hahaha de toute facon vous aller voir je va etre dehors ds la cour a plus les camarades

 
At 1:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

Vacuum moé le solénoïde, j'va te prayer le transfert case.

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter