SAGBMX

jeudi 15 mars 2007

Rencontre AL 14 mars

Hier avait lieu la réunion générale du club Acidose Lactique. Encore cette année, le BMX et le Freeride seront partie activement du club. Avec les trois volet; mtb, route et BMX, le club AL est maintenant un des plus important regroupement cycliste au Québec. Sagbmx est donc fier de participer au développement physique et intellectuel des jeunes du Saguenay tout en soutenant une cause chère à la région.

Encore cette année, le club AL donne 1000$ au volet BMX. Cette argent sert à financer les activités, voyages, jams, compétitions des riders d’ici. Cet argent est très importante pour nous. Nous sommes, je le crois bien, les seuls riders de freestyle en province à bénéficier d’une aide financière, ce qui prouve une solide implication et détermination de notre regroupement. Nous sommes fier de porter les couleurs de Sagbmx et du Club cycliste Acidose Lactique. Encore cette année, vous profiterez d’une couverture de la FQSC, de nombreuses réductions dans les magasins locaux et de rabais lors d’événements organisés par Sagbmx.

Visitez le lien «inscription» à droite pour les informations relatives à l’adhésion. De plus, le club Acidose Lactique nous propose de bonifier leur contribution monétaire à Sagbmx si nous augmentons le nombre de membre de notre division. $$$ supplémentaire!. Aussi nous avons discuté de shows qui pourront avoir lieu en région cet été. Le site du club sera remis à jour avec une nouvelle section BMX. Surveillez la pub télé dans les prochaines semaines. Elle aura pour objectif d’annoncer la soirée d’inscription du 3 avril au cégep de Jonquière. Pour la première fois le BMX/Freeride sera de la partie.

Quoi qu’il en soit le BMX est maintenant un incontournable dans la région et ce sport est en pleine ébullition.


Ps. Ce post est le 196e sur sagbmx, ce n'est pas des peanuts!

Libellés : ,

11 Comments:

At 10:00 a.m., Anonymous Anonyme said...

wow... c'est super cette nouvelle...faut continuer comme sa guys

 
At 12:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

c vraiment plaisanr mais je ne comprend pas laffaire dla soirée avec le cegep ou je c pas trop quoi ?? et aussi c qui se passe pour ceux qui se sont deja inscrit pour lannée 2007 mais qui n'ont pas encore recu leur tite carte jaune !! jme semble que sa fait un méchant baille !!!!

 
At 12:14 p.m., Blogger Marcel said...

Le 3 avril c'est une soirée d'inscription pour le monde de route et de montagane (genre s'inscrit mon enfant au club). Pour la carte jaune; nous sommes titillé par la fédération qui veut des explications à propos du développement de la course en bmx dans la région.! Nous allons remédier à la situation. merci

 
At 3:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

qui veut faire du race?????

 
At 4:21 p.m., Blogger Marcel said...

Je crois que Alex Brass et Nachos s'entrainent déjà activement. Dumoins, il on déjà le style vestimentaire.

 
At 9:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je viens justement de recevoir mon suit orange et noir SCHWINN.

 
At 9:51 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi jai celui de free agent... de ma carrière ke jai décidé darreté lans passé je trouvais ke jétai trop vieu pour se genre de cours...et aussi parce ke je voulais laissé la chance au autres de pouvoir gagné...:P

 
At 10:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

brass n'est pas vrm tight en fait, c'est jsut qu'il prend c'est gilety trop petit pour sa shape !

 
At 7:02 a.m., Anonymous Anonyme said...

c le fondateur de tighbikeco. faut lui donner sa julle!

 
At 7:03 a.m., Anonymous Anonyme said...

même si j'ai pas encore reçu mon sticker...

 
At 1:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

c'est vrai, j'avoue

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter