SAGBMX

lundi 10 mai 2010

SagBmx Bourgeon's Jam 2010


Fêtons la fin de l'hiver une derniere fois à l'église.

Samedi le 15 mai 2010 18h00

Célébrons le cadeau du ciel qui nous a permis de garder la forme au cours de la saison hivernale. Hey oui l'église tombera sur les heures d'été dans les prochaines semaines. Nous avons pensé organiser une petite soirée de riding ce samedi. 3$ par personne pour toute la soirée!

Aussi, nous avons développé un programme de subvention pour avoir de l'argent pour la piste de dirt RDM. C'est un programme pour faire bouger la jeunesse et il faut a 15 noms pour avoir de l'argent$. Donc pointer vous samedi et vous pourrez vous inscrire online directement au parc et ainsi supporter la scène.


Pluie de sang/Lacération dans le ciel

Libellés :

16 Comments:

At 4:06 p.m., Anonymous Anonyme said...

jva essayer dy etre !!!!

Dave

 
At 9:35 p.m., Anonymous Anonyme said...

Si quelqun est interesser demin apres midi (mercredi 12 mai) j'irais pelleter un peu les jumps a jonquiere... faite moi signe si vous pouver y aller parce que j'irai pas si je suis tout seul....

Jeannot

 
At 10:04 p.m., Blogger enjoytherideproduction said...

ey les gars je suis a la recherche de bottom braket.. dans le spanish 19 mm un bearing suffirait ...envoiller moi un message si vous en avez!! enjoytheridemore@hotmail.com

 
At 7:47 a.m., Blogger Marcel said...

Ca va etre bon de se retrouver entre hommes

 
At 4:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

C du street flatland mais c pas fife squi fait sourtout a fin !!

http://www.vitalbmx.com/videos/features/Dans-Comp-Pro-Team-Terry-Adams,15539/brock_gomez,60753

 
At 9:25 a.m., Blogger Marcel said...

Sick le jam a soir. J'ai hate.
P.S Dave et autres entités de Metabeth, je suis a Alma cet apres-midi, je vais au jam ce soir donc si vous voulez monter avec moi il n'y a pas de probleme. 720-3842. Depart vers 17h00

 
At 1:38 p.m., Anonymous Anonyme said...

Jtravail 4h30 8h30 :G


Frank

 
At 7:53 p.m., Anonymous Anonyme said...

Pis le jam???

 
At 12:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

ALLO
Je m'appel Julien Grimard
j'ai 21 ans, jee fais du vélo
Je cherche compagnons pour l'été.
Aime les balades dans les skateparks mais préfère les butes de terres. Cherche Âme sœur pour pelté et profiter du soleil !
Je vie présentement à chicoutimi mais repart en gaspésie pour l'hiver. Aventure courte mais palpitante !

 
At 7:14 p.m., Anonymous max compart said...

salut jul moi la fin de semaine je peu aller pelter , les dirt de jon sont pres pour sa etre pelter call moi cher nous (542-8120) ou cher ma blonde (548-4320) ou le samedi et dimanche matin je suis tjrs sur msn !!! je serai ton compagnon , je serai tout pour toi !! lol

 
At 11:25 a.m., Anonymous Anonyme said...

Super ! je suis bien heureux alors !!
Je voudrais aussi contacter Math ( mtb jonk dirt powerranger) ... alors si il parvient a lire ceci, qu'il se fasse entendre !

 
At 9:59 p.m., Blogger mathieu pl said...

wai moi je vais etre au dirt de jonk demain toute la journée (vendredi) pour samedi moi je travaille toute le journée de 9a5 mais dans la soirée jy serai et probablement toute la nuit avec mclean nous peltons parfois jusqua 3h du matin.pour dimanche meme chose je travaille mais jy serai dans la soirée.

 
At 10:02 p.m., Blogger mathieu pl said...

si vous venez vous allez voire on a pas chomé ces un vrai travaille de powerranger comme julien le dit si bien

 
At 11:53 a.m., Blogger mathieu pl said...

mon numéro de téléphone est le 548-9759 si vous desirer me contacter et je suis aux dirts a jonq aujourdhui passer faire un tour svp parce que je suis tout seul a pelleter.

 
At 8:26 p.m., Anonymous Anonyme said...

Le skatepark est ouvert juste le mercredi et le samedi???

 
At 10:03 p.m., Blogger Unknown said...

nike free, christian louboutin outlet, louboutin outlet, ray ban sunglasses, tiffany and co, chanel handbags, oakley sunglasses, prada outlet, longchamp, gucci outlet, oakley sunglasses, ray ban sunglasses, louboutin shoes, polo ralph lauren outlet, kate spade outlet, oakley sunglasses, tiffany jewelry, ralph lauren pas cher, michael kors, nike outlet, ray ban sunglasses, replica watches, air max, ugg boots, replica watches, prada handbags, louis vuitton outlet, uggs on sale, jordan shoes, nike air max, louboutin, nike free, ugg boots, nike roshe run, longchamp pas cher, louboutin pas cher, louis vuitton, cheap oakley sunglasses, sac longchamp, tory burch outlet, louis vuitton outlet, nike air max, air jordan pas cher, longchamp outlet, oakley sunglasses, longchamp outlet, polo ralph lauren outlet, burberry, louis vuitton, louis vuitton

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter