SAGBMX

mardi 30 mars 2010

Relocalisation de La Baie


Ville saguenay est à la recherche d’utilisateurs du skate parc de LaBaie. En raison de l'annonce pour le nouvel aréna, la ville sera dans l'obligation de déménager le skate parc. Il y aura un regroupement avec la maison des jeunes et la table jeunesse. Si vous voulez notre avis, les maisons des jeunes ne connaissent rien aux skateparks et vous allez vous retrouver loin dans le champ. Nous vous conseillons de prendre part activement au mouvement et peut-être aurez vous même la chance d'avoir des nouveaux modules en vous impliquant. Manifestez votre intérêt dans le projet en nous écrivant et nous vous transmettrons plus d'information. marcel_vachon@hotmail.com

21 Comments:

At 3:51 p.m., Anonymous Anonyme said...

http://www.youtube.com/watch?v=7iFCMwbIVas

vous aller halluciner :O

Dave

 
At 3:31 p.m., Blogger melanie19 said...

Le park est tu ouvert???Meme si ses lundi de paques??

 
At 4:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

le park de jon est presque pret a rider

 
At 4:55 p.m., Blogger melanie19 said...

Yezzir!!!Le park est tu ouvert a soir??

 
At 8:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

ouais park de jonq pool ridable il reste juste de la neige devant le wall et la 8 pieds

Sim

 
At 8:07 a.m., Blogger Marcel said...

est-ce que quelqu'un a enregistré l'emission. je ne l'ai pas encore vu.

 
At 10:41 a.m., Blogger melanie19 said...

Tien:Il l'avait sur le site....

http://www.radio-canada.ca/util/zapmedia/version10/detecte.asp?menu=1&promo=ZAPmedia_Telejournal&lien=http://www.radio-canada.ca/medianet/2010/ckrs/plandematch201003311829.asx&duree=court

 
At 11:44 a.m., Anonymous Anonyme said...

http://vimeo.com/10573048

Nouveau video de Vincent Allard

 
At 3:49 p.m., Anonymous Anonyme said...

http://www.youtube.com/watch?v=HcwD3sBikUY

et nouveau video de dave pilote :P

Dave

 
At 4:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi j'adore le vid de vincent!!!
Et de dave aussi ;)

Dve:Ses quoi la musique de ton vid??J,en rapelle plus :O

 
At 4:53 p.m., Anonymous Anonyme said...

ratatat - lex

 
At 4:25 p.m., Anonymous Anonyme said...

Qui ride ce soir???(samedi)

 
At 4:33 p.m., Blogger Marcel said...

Amateurs de nouvelles manoeuvres:

http://vimeo.com/10736528

 
At 5:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

:o :o Surment!!

 
At 9:53 p.m., Blogger Math said...

facile je les deja eu so mes quand je me suis filmer ma caméra avait plus de casete...!

 
At 9:26 p.m., Anonymous Anonyme said...

drew a gagner le jomo pro 20000$dollars

DL

 
At 4:46 p.m., Anonymous Anonyme said...

200000000000000000000$ Tu t'e tromper

 
At 1:45 p.m., Blogger Marcel said...

J'ai cassé mon frame! je suis donc à la recherche d'un 21tt, mid bb

 
At 8:57 p.m., Anonymous Anonyme said...

le fléo de mes ancien frame
DL

 
At 9:43 p.m., Anonymous Anonyme said...

salut tout le monde comme la saison de dirt est officiellement recommencé je me demendai si il y aurai des gens qui se porterai volontaire pour une journée peltage aux dirts a jonquiere.le contenue du message pourait peut-etre etre affiché sur le site afin que plus de gens la voie mais il faudrait dabord décider une date qui conviendrait a tout de monde.





MATHIEU PLANTE

 
At 7:54 a.m., Blogger Marcel said...

Hey je travail au parc ce soir, venez rouler

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter