SAGBMX

vendredi 19 mars 2010

Garrett Reynolds Props 75 Bio

Gâtez-vous les yeux !

7 Comments:

At 4:43 p.m., Anonymous Anonyme said...

Mes yeux n'en peuvent plus!!!

 
At 10:15 p.m., Anonymous max compart said...

Je vend mon frame vers le mis avril.

-Frame: mankind archengel,21toptube, 13.75 de chainstay de couleur noir matavec des grafignes. Il y a 3 petite poques sur le chainstay acause des grinds. Je demande 80 piaces ou 100piace et je lui refait une peinture neuve noir mat.

Photo: http://www.vitalbmx.com/images/products/c896f16da4cbd28d226eb025edd682d8.gif

Fourche: Odyssey pro race, 3/8, avec quelques égratignures (noir) 65piaces.

Lessez un comments avec votre nom si vous etes acheteur !

 
At 4:24 a.m., Anonymous Anonyme said...

Moé jvend dla dope

 
At 12:27 p.m., Blogger Marcel said...

Ti-math vend son corps

 
At 12:59 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ti-math ya pas une date d'expiration sur son beau body ?

 
At 5:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

Qui ride ce soir??Samedi

 
At 6:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

ayoye le truck dla fin... épeurant!

brass

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter