SAGBMX

vendredi 8 janvier 2010

Transformation du Park de l'église terminÉ


Effectivement les rénovations ont été terminées ce vendredi soire. Mais ne vous fiez plus au plan qui vous avais été divulgué, car une improvisation de derniere minute à donnée naissance à un setup dix fois mieux. Nous invitons seulement les bénévoles à ridés gratuitement le nouveau setup ce samedi soire dès 6h00pm à 11h00pm. Ne vous présenté même pas la figure si vous n'êtes pas venu aider, car vous ne pouvez pas rider avant lundi soire le 11 janvier pour la réouverture officielle au grand public dès 6h00pm à 9h30. Des photos avec résumé de cette semaine de fou ce lundi.

16 Comments:

At 9:30 p.m., Anonymous ce video est trop débile said...

http://vimeo.com/8589934

 
At 12:13 a.m., Anonymous Anonyme said...

on n'est entrain d'organiser un roadtrip au sag..... on a bien hâte de voir ca ste park la.On vous tien au courent pour les date.

Jim

 
At 3:34 a.m., Anonymous Lalancette said...

Désolé de ne pas être venu vous aider

 
At 10:46 a.m., Blogger melanie19 said...

J'ai trop hate de rider le park

 
At 2:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

http://bmx.transworld.net/videos/morgan-wade-in-a-wtf-video/

dL

 
At 4:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

lol

olivier

 
At 9:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

I WANT TO RIDE MY BICYCLE !!!
hate daller rider a l'eglise sacrement c plate que je reste dans un trou comme metabet .. jai hate de rider !!!

Dave

 
At 11:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

gsgb xfdhc

 
At 11:38 p.m., Anonymous Anonyme said...

pour maxC (mathieu1993@hotmail.com)

 
At 11:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

jétait pas trop sur si tu lavais trouver parce que jai pas eu ton message.

 
At 5:01 p.m., Blogger melanie19 said...

Lundi il va avoir une augmentation de people au park ses sur.........

 
At 6:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

Il va trop avoir de monde!!!
:o

Olivier

 
At 9:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

Qui ride lundi. (juste pour savoir si il y a bien du monde qui von au park)

Olivier

 
At 11:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi jaime bien les commentaires pertinent de mélanie19 !!!!

 
At 11:54 p.m., Anonymous Julien said...

Moi je ne serai pas la ... pcq je suis à Ray's mtb !!! http://vimeo.com/7156016
j'pense a vous ! ... not (j'ai pas le temps tellement que les jumps sont rapproché !!)

 
At 7:53 a.m., Blogger melanie19 said...

Merci!!

Tu pourrait au moins marquer ton nom FIF

Moi ji va mais le park yer hot a rider en sale

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter