SAGBMX

mardi 17 novembre 2009

Prototype Park Église V3 Mini Contest

Oublions les 3 prototypes qui nous avais été offert, car il y a un revirement de situation. Nous en somme venus a la conclusion qu'a partie d'ici 2 semaines tout le monde pourrons participer a un nouveau plan de park, c'est-a dire que tout le monde vont soumettre leur idée en fesant un plan de park ou un plan de module qu'il aimerait avoir et avec tout ces plans, nous allons former un petit groupe une rencontre une certaine soirée ou nous allons déterminer le plan du park exact avec les idée de tout le monde si possible. Mais pour le moment commencer juste a penser a vos idée car tout le déroulement du mini concours vous sera dévoilé dans les prochain jours.
Utiliser google sketchup pro gratuitement ( http://sketchup.google.com/intl/fr/ ), ou paint, ou fait un desssin à la mains
Faites parvenir vos plans, vos idées par email et marcel_vachon@hotmail.com AVANT LE 7 DECEMBRE 2009. Nous vous tiendrons au courrant.

49 Comments:

At 3:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

c quoi deja le programme pour faire un park ???

Mik T

 
At 3:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

google sketchuup gratuit

dans le coin du haut a droite

http://sketchup.google.com/intl/fr/

 
At 5:49 p.m., Anonymous Félix B.Lafontaine said...

Bmx a vendre Fit Hawk
Monter lite :hub profile(driver titane), roue av propper, bars s&m,fourche odyssey,crank demolition(axe en titane), etc etc

Pour photo et info
felix.bike@hotmail.com

 
At 7:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

je serais peut etre interessé par ton bmx ( fit hank)mais il faudrais que je le vois...mais se n'est pas sur sur que je te l'achette.

Olivier(oli90100@hotmail.com)

 
At 12:30 a.m., Anonymous Anonyme said...

ta pas lair sur de grand chose quand tu parles toi

brass

 
At 1:29 a.m., Anonymous Anonyme said...

jabandonne jviens de passer 1h a essayer de monter une viarge de rampe dans ce logiciel la pi ca marche pas. fuck off

brass

 
At 7:45 a.m., Blogger melanie19 said...

Cher bin ses trop dur jai deja essayer pis ses pas fesable....

Fait les a main

:D

 
At 2:11 p.m., Blogger Marcel said...

Brass est habile de ses mains...

 
At 2:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

ca y est! jai terminé mon prototype sur sketchup pi ca pas mal de bon sens!

jtenvoie ca étienne

brass

 
At 6:59 p.m., Anonymous Anonyme said...

Vous savez tu si Roby Compartino travail le jeudi soir , genre jusqu' à passer 9 heures, chez ultraviolet à Jonquiere?

Olivier

 
At 8:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je le sais mais, j'esite si je m'achete des pieces ou je m'achete un nouveau bmx .(bmx mirraco icon intro 2007)

Olivier

 
At 6:53 a.m., Anonymous Anonyme said...

ses quoi la grosseur de votre volant vous ?

 
At 12:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

125228.555122 mm


Steeve

 
At 4:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'ai un bmx mirraco icon intro 2007, jai changer le rim ariere(il m'a couté 50$, mes pedale, ma fourche est un peu croche et ma guire ariere est finie. Je suis tu mieu de m'acheter des pieces ou un nouveau bmx ?

Olivier

 
At 6:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

c'est qui qui vas construire ça ce setup la ?

 
At 7:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

je suis entrain de faire un plant de jump/box pour le nouveau module a metabetchouan .... ses pas encore sur a 100% que sa se réalise , je vais avoir la reponce en janvier ...mais la je me demandais ses quoi les best mesure ( hauteur,flat en haut, largeur , toute la ..) et celui a leglise ses combien la longeur du flat ?

Dave

 
At 6:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi
dL

 
At 2:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

les gars de qc descendent ce soir, moi je ride a léglise.

brass

 
At 4:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

pas de gars de qc ya oli qui dessend mais on ridera pas 6 heure

 
At 9:57 p.m., Anonymous Anonyme said...

tailwhip + acharnement = douleur

brass

 
At 5:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

IMPORTANT

jai besoin d'un plant avec mesure ou seulement des mesure d'un jump/box pour envoyer a la ville ... jai fait le plant ( 4 pier haut avec 8 pier de flat ) mais il me reste a trouver la longeur du kick en avant la pis la longeur du lend ... envoyer moi un plant avec mesure ou juste des mesure jen aurais besoin s.v.p

Dave

 
At 5:23 p.m., Blogger melanie19 said...

9mm

 
At 5:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

un jump avec 8 pieds de flat? tu vois un peu gros, tuvas etre le seul a le passer a metabetchouan!

Aux dernieres nouvelles, Brian Kaschinski est rendu brakeless!

http://bmx.transworld.net/videos/wilson-skatepark-session-with-bk-kp/

brass

 
At 8:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

ldoigt du milieu casser calemar


frank

 
At 11:26 a.m., Anonymous Anonyme said...

sta fette laaa??

brass

 
At 12:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

au football sti fif ???

Mik T

 
At 3:54 p.m., Blogger Marcel said...

Dave donne moi ton email je t'es fais un beua petit jump en 3D avec toutes les mesures

 
At 3:55 p.m., Blogger Marcel said...

marcel_vachon@hotmail.com

 
At 4:09 p.m., Anonymous Anonyme said...

je tes deja rentrer il y a un bout je croit que tu ma pas accepter je sais pas ... essaye de rentrer le mien opire
dave.freestyle@hotmail.com

 
At 5:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

E-mail ... pas de msn


Steeve

 
At 5:21 p.m., Blogger Marcel said...

Heuuu je crois que tu t'es trompé de personne. Si tu veux te faire rentrer, tu n'as qu'a demander à TG

 
At 5:26 p.m., Anonymous Anonyme said...

merci pour le plant je lenvoi a la ville. il ressemble a celui d'alma ....

Dave

 
At 7:43 p.m., Anonymous Anonyme said...

hahaha!! "demander a tg"! tres drole:P

brass

 
At 9:31 p.m., Anonymous Anonyme said...

max je c pas pk mais jai ta calotte
dL

 
At 4:30 p.m., Anonymous max C said...

ok c kool jla cherchait, a du tomber de où je lavais acrocher et ton stock devait etre à terre où est tomber et te du la pogner sen le savoire.

Entk moi chui au park se soire (jeudi) et vendredi avec eti tu me lapportera s.v.p.

 
At 12:12 a.m., Anonymous Lalancette said...

http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ

 
At 8:50 a.m., Anonymous Anonyme said...

Nous serons au parc cesoir Rollerblade de 7h30a la fermeture avec Éric il va faire une big édit

 
At 10:31 a.m., Blogger melanie19 said...

Euh..ok

 
At 12:04 p.m., Blogger Marcel said...

Robby, celle là est pour toi

http://www.youtube.com/watch?v=we8C2y_dbMA&feature=related

 
At 12:31 p.m., Blogger melanie19 said...

Haaaaa trop drole

 
At 4:41 p.m., Blogger melanie19 said...

Vendredi=Toujours Trop De Monde=Impossible De Rider

 
At 6:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

a leglise lautre fois yavais un film de props pis yavais quek musique que jaimais , si vous en conaisser donnez moi le nom svp

 
At 7:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

y me crinkais tlm trop les tounne

 
At 9:58 p.m., Blogger melanie19 said...

Ecoute ya plein de tounne qui passe a l'eglise la...

=)

 
At 12:22 p.m., Blogger Marcel said...

Dans Props 89 ya la part de Aaron Ross qui tourche en sale. j'ai retrouver la toune sur le net. tu pourra en jouir à cette adresse:
http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ

 
At 4:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

léglise est tu ouverte samedi soir

tg

 
At 5:01 p.m., Blogger Marcel said...

non

 
At 12:20 p.m., Anonymous max C said...

moi' eti et david au park staprem (dimanche)

 
At 8:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

eti tu vas tu faire un video de max pis toi dimanche ? jai hate de voir les shoot !!!

Dave

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter