SAGBMX

lundi 2 novembre 2009

H Jam resume




Il était bien temps! Après plus de 4 années d'attente, le sagbmx Halloween jam a finalement eu lieu et dans la chaleur. Pour l'occasion le parc fut décoré et un cd de musiciens décédés fut créé.
Toute le monde se sont pointé déguisé. Pas besoin de vous dire que nous en avons eu pour notre argent: Clown, batman, gymboy, rockstar... et même un curé animateur.

Petite contest informelle au format jam par équipe (déguisement obligatoire) , suivit par le populaire best trick par dessus une citrouille. Notons entre autre le superman de bigbill l'exibitionniste, backflip de ultra stretch, un 3-6-0 de clown, batman tailwhip, yellow gymboy a traversé le parc via le nouveau wallride dans la mini rampe. Notons aussi qu'un rockeur aux cheveux de feu à transféré du quad de 10pieds to the rollin (big gap), et qu'un prisonnier (costume et masque) à landé decade, tailwhip dans le quad et un big trasfert flair over le channel.

Merci à l'homme bucheron pour le systeme de son, prisonnier, Tg camisole et tightman devinci pour la déco. Il est toujours bon de se retrouver entre rider pour une bonne ride. Merci à tout le monde.
Oui celà est juste et bon.

Libellés :

28 Comments:

At 4:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

where r the damn jam pictures??

brass

 
At 11:51 a.m., Anonymous Anonyme said...

PHOTO??

brass

 
At 4:44 p.m., Blogger melanie19 said...

Ya bin pasd d'comentaire

I va tu avoir une vid??

 
At 10:36 a.m., Anonymous max C said...

Voici le petit video que jai trouver sur tit Math (tshirt ligner jaune et rouge) qui danse en compagnie des ses petit amis.

http://www.youtube.com/watch?v=veZLHXC7Iq4

P.s. C'est vraiment un film a écouté.

 
At 10:42 a.m., Anonymous max C said...

J'ai aussi trouvé d'où provient la célèbre danse de bar à Mickey:

http://www.youtube.com/watch?v=Z8ScQoSuEYo

 
At 11:37 a.m., Anonymous Anonyme said...

Criss que c BON hot rod!!!

DAMN!

brass

 
At 3:42 p.m., Anonymous Anonyme said...

esti de bon film

Mik T

 
At 6:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

video du taz??

 
At 7:47 p.m., Anonymous Anonyme said...

vas voir sur le blog de jim dans les links

dave

 
At 4:30 p.m., Blogger Math said...

c ou so le blog de jim?

 
At 9:52 a.m., Blogger melanie19 said...

Dans les links a droite du site

 
At 12:18 p.m., Anonymous Anonyme said...

REGARDEZ CA

VOUS ETES TOUS OWNED


brass



http://strangerbmx.com/

 
At 1:12 p.m., Blogger melanie19 said...

Mes en

 
At 7:36 p.m., Blogger Marcel said...

http://vimeo.com/7299661
Seth K c'est une bete

 
At 10:05 p.m., Blogger melanie19 said...

Shit.. lEs spot de street que du street et que beau..

 
At 7:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

ahahahahah brassard top voté sur saguenayweb ...yes el gros ahah

Mik T

 
At 8:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

ses pour quand les foto du jam ???

 
At 2:26 p.m., Anonymous Anonyme said...

apres 'fou ta cagoule' , voici le nouveau succept de sagbmx:

http://www.youtube.com/watch?v=kheUX85K8R0

 
At 3:51 p.m., Anonymous Anonyme said...

http://www.danscomp.com/444191.php?cat=PARTS Ses tu des bon tire ??

 
At 4:46 p.m., Anonymous Anonyme said...

tan qua prendre sa prend les animal asm il ont déjas fait leur preuve pis cest presque la meme chose a part la marque mes des tire slic sa drift plus que dautre mes encor la sa dépend dela surface que tu ride moi jen ai dejas ridé et je trouve que sa vas bien mes sa glisse plus a des place que dautre donc sa dépen vrm de toi pis ou tu ride street,parc,dirt mes a part sa jai ai jamais vue mes sa me semble paspir comme tire tk sa dépend de toi


TG

 
At 6:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

Les REVENGES INDUSTRIES sont tres bon ils ne glissent pas,sont smooth,tres solide,light.J'ai pas pogner un flat depuis que je les ai.

SIM

 
At 7:32 p.m., Blogger Marcel said...

Je suis une chèvre.

 
At 7:57 p.m., Anonymous Anonyme said...

crossez vot marde

brassard

 
At 9:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

Voici ma demo09 !!!

http://www.youtube.com/watch?v=UNAnsluVeVE

Dave

 
At 9:59 p.m., Blogger melanie19 said...

Je veut etre une chevre

 
At 11:47 p.m., Anonymous Anonyme said...

nice dave ton edit (Y) cest quand tu vien rider léglise??

TG

 
At 6:12 a.m., Anonymous Anonyme said...

p-t avant l'hivers mais c sur que jy retourne cette hiver !!! Ses dur de rester loin pour le transport ..

Dave

 
At 6:42 a.m., Anonymous Anonyme said...

si vous avez des video de vous en bmx sur le net ben mettez le lien ses toujour le fun de voir du monde de la region !!

Dave

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter