SAGBMX

lundi 14 décembre 2009

Préreconstruction park de l'église


Reconstruction mineur: Nous avons besoin de quelque personnes avec drill ,marteau et toute objets de construction pour rénover des ramps.

Quoi et quand:
-Landing du jumpbox: mardi 15 décembre de 10h00am a une heure indéfini.

-Gros quardeur de 10 pieds: dimanche le 20 décembre dès 10h00am a une heure indéfini.

Nous vous rappelons que se ne sont pas les megas changements mais juste des modifications fait a l'avance pour sauver du temps lors des vrais rénovation qui debuterons le 4 janvier jusqu'au 11 janvier. C'est-a dire que le park devrait sera fermé 2 semaines maximum. Commencer a informer vos amis et préparer votre matériel pour cette date. SAGBMX vous dit merci d'avance pour votre futur aide.

P.s. Un rappel vous sera anonncer dans le temps des fête.

17 Comments:

At 9:41 p.m., Blogger Marcel said...

Pas d'aide=pas de module :-(
pointez vous les fifo. au pire je peux aller vous chercher.

MaxC et moi passons notre journée de mardi au parc. de 10h00 à 20h30. alors pointez vous les fifo.

 
At 10:10 p.m., Blogger Math said...

moi j'y serai aek ma drille makita !!!!!!!

 
At 1:56 a.m., Anonymous Anonyme said...

Si vous venez me cherché ya pas de trouble .... Steeve

540 9981

 
At 2:20 a.m., Anonymous max c said...

steeve jte call demain a 9h00 9h30 tembarquera avec moi et éti.

 
At 8:04 a.m., Anonymous Anonyme said...

Je work bordelll désoler

 
At 4:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

jtravail jour + soir dsl
dL

 
At 5:15 p.m., Blogger mathieu pl said...

moi jpeu fair un lift

 
At 5:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

eille mon bm quand je pedale y fait comme sauter une coche rendu a une certaine place ... je comprend pas aider moi svp

Dave

 
At 1:08 a.m., Anonymous Anonyme said...

Flywheel... C'Est 12 a 15 piace ché uv

Steeve

 
At 2:14 a.m., Anonymous Anonyme said...

Ou cassette ... dependament de ta hub ...

steeve

 
At 2:14 a.m., Anonymous Anonyme said...

Ton hub *

 
At 9:27 a.m., Anonymous Anonyme said...

Est-ce que vous allez afficher le plan du nouveau parc sa serais vraiment bien.

 
At 11:10 a.m., Blogger Marcel said...

Merci à Steeve, MaxC, ti-Math, Jeannot, Alex et 1/2 de Turcotte pour les réparations du jump.
yais.

Regarder ce video en guise de remerciements, vous remarquerez qu'à 0:37 sec il y a un solo du sosie de Morgan Wade.
http://www.youtube.com/watch?v=CowUpntmFto

 
At 4:53 p.m., Blogger melanie19 said...

C'est ta chanson prefere etienne..

Moi jva vnir dimanchee

 
At 9:24 p.m., Blogger melanie19 said...

Max a cantine est tellement melé qui dis qui. faut une carte de construction pour faire les rampes faike il dis que je pourras rien faire!!!HAHAHA!!

Yen a des melee

 
At 9:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

vous pouvez venir mais c pas une place pour venir glandé , si vous venez c pour ramasser les planches.

 
At 10:35 a.m., Blogger melanie19 said...

Bah je lsais

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter