SAGBMX

mercredi 13 août 2008

RDM 2008


Il ne reste que quelques jours avant l'ouverture officielle du RDM dirt contest 2008. L'événement aura lieu le samedi 23 août (remis au 24 en cas de pluie). Nous vous rappelons que cet événement est ouvert a tous et que le port du casque est obligatoire.
Voir l'affiche pour détails.
On sait que plusieurs riders profiterons de la semaine pour s'entrainer au parc RDM alors svp, soyez compréhensif avec les kids et donnez quelques coups de pelle.

Libellés :

44 Comments:

At 11:47 a.m., Anonymous Anonyme said...

Sur qui on donne des coup de pelles?

 
At 1:05 p.m., Blogger Marcel said...

Sur celui qui a les bars les plus large

 
At 2:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

ca veu dire: TG coupe tes bars sont disproportionnelles a ton ptit cul denfant

brass

 
At 8:20 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ici, Philippe Rancourt en direct de shenzhen, je ride tout seul en crisse présentement, mais tk on verra bien un jour meilleur. Félicitation pour votre beau programme. Étienne fuckin yeah tok no hand, barspin le jump, tu tires en siffleux. LÀ, LÀ Robby Compartino va donc remettre tes pegs... sinon fait tu freeride... ça suit la mode Daniel Death !!!!!

peace out la gang du saguenay amusez-vous bien à votre jam, j'espère qu'il y aura beaucoup de rider

phil

 
At 11:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

En fds ?

Jam non officiel a quelque part ?

 
At 11:51 p.m., Anonymous Anonyme said...

PLAGE ?

 
At 11:51 p.m., Anonymous Anonyme said...

Steeve

 
At 10:25 a.m., Anonymous Anonyme said...

je propose street session unpeu partout se samedi avec camera video pour aoir unpeu de footage !!!

 
At 11:30 a.m., Anonymous Anonyme said...

mettez sa dans votre pipe

http://www.vimeo.com/1513647?pg=embed&sec=1513647

 
At 3:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

je vais être de la parti avec les gars de drummond si y'a rien qui change on decend .

Oublier pas le jimfest le 30 août c'est à ne pas manqué

jim

 
At 6:35 p.m., Anonymous Anonyme said...

salut Jim moé jvas etre au dirt riviere du moulin surement toute la fin de semaine. appelle moé au 418-696-5171 en fds pour sorganiser de quoi. mickey

 
At 8:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

sauf ton respect mickey y parlait de la contest
DL

 
At 10:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

Dmin midi ride au dirt ! avec jule et math

Steeve

 
At 2:08 a.m., Anonymous Anonyme said...

Samedi je commande une ride au dirt RDM... Demain vendredi j'viendrais bien mais contre temps.

Donc j'imagine que mickey va être là aussi et Julien très assurément.

 
At 8:34 a.m., Anonymous Anonyme said...

RDM UNTIL 13h

YA BITCH

 
At 10:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

y a tu quelqun qui peut m'envoyer des photo du vieux dirt dans le parking svp.

Marco
marco95_2@hotmail.com

 
At 11:34 p.m., Anonymous Anonyme said...

jai une question pour la contest de dirt qui serai juge cette année??

Math 14

 
At 9:07 a.m., Blogger Marcel said...

Une chose est confirmé: Math sera l'animateur pour le doux plaisirs de vos tympans!

 
At 10:57 a.m., Anonymous Anonyme said...

je serai au rdm se samedi (16 aout)
en compagnie de mr. grimard électrique.

 
At 1:23 p.m., Anonymous Anonyme said...

le ptit gars de 12 ans du video de max... jle déteste

brass

 
At 11:09 a.m., Anonymous Anonyme said...

non max sa me tente po de faire rire de moi encore par du monde qui aurait meme po le kilo de le faire feck ....

Math 14

 
At 12:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

euh math dapres moi tu c pas lire pck c meme pas moi qui a dit sa c éti, apprend a lire et apres tu me répliquera quand jte chiennerai . lol

 
At 5:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

jme suis tromper spo ma faute scuse moé max

Math 14

 
At 5:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

jme suis tromper spo ma faute scuse moé max

Math 14

 
At 12:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

euh c n'importe quoi, s and m vienne de sortir un new bars avec 32 de large et 9 de haut . c nimpote quoi

 
At 5:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

http://vimeo.com/1548338

Gang de dob (mtl plonka Etc ... )


steeve

 
At 8:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

jvend mon ptit emac si quelquun veut avoir un ordi pour faire du montage photo ou video tous les logitiel son avec .si sa vous interesse parler moi en !
prix a voir ..
DL

 
At 7:58 p.m., Blogger frank said...

.

 
At 4:31 a.m., Blogger Lalancette said...

J'ai un compte blogger pis je n'étais pas vraiment au courant...

J'aime les surprises!

 
At 12:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

lalan c koi tu fesais a 4h31 am sur sag ??

Math 14

 
At 1:16 p.m., Blogger Lalancette said...

J'arrivait de travailler

 
At 12:59 a.m., Blogger Lalancette said...

À tous les petits PD de la rive sud du saguenay. Dirt aujourd'hui RDM 21 aout 2008.

À vous d'jouer...

 
At 12:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

je serai au dirt rdm demain apres-midi(vendredi)

 
At 12:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

eu c moi qui viend décrire max c

 
At 12:34 p.m., Anonymous Anonyme said...

p.s. il annonce vachement beau pour la contest !!! yeah mother fucker

 
At 8:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

jy serai aussi demain

brass

 
At 9:18 a.m., Blogger Marcel said...

Bon les petits moineaux. Je serai au Dirt ce vendredi soir. Tout les majeurs se pointent pour aider, ensemble, a préparer le terrain, placer les barrieres et les estrades...
Soleil et hotdog au seront au programme pour samedi., ps, y va y avoir du monde en salle

 
At 10:31 a.m., Anonymous Anonyme said...

jésus marie joseph que j'ai hate

 
At 9:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

YEAH MOTHA FUCKA SHIT NEGGA!

laissez moi vous dire MA vision de demain: PETTE LA YEULE + SOULE LA YEULE! simple comme pénis

BRASS lhomme aux mille et une cicatrices

 
At 12:21 p.m., Anonymous Anonyme said...

la contest de la ribanbel est le 13 septembre , allez sur www.apebmx.com pour voir le flyer

 
At 3:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

salut

moi je veux me racheter un new bmx mes je ne sais pas quoi choisir !
moi javais penser un haro forum prolite ?

p-t me donner des idées ?

merci Dave p.

 
At 9:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

plus tu mets cher meilleur ton bike est, pi moins tu vas avoir a débourser pour remplacer dautres pieces ki brisent... feck dans nimporte kelle marque, si tu mets 7-800 pour un complete, pour commencer a rider c lidéal...mais oui haro sont rendus avec une gamme de bikes assez intéressants!

brass

 
At 2:14 a.m., Blogger Lalancette said...

Etienne t'es interessé à rider au parc d'alma en fin de journer aujourd'hui (lundi 25)?

Si oui appel moi. De toute manière j'vais tenter de te rejoindre dans la journer.

 
At 5:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

ché pas si vous le savez mais on est rendus a plus de 92 000 visites sul site!! on fais une brosse pour le 100 000 hahaha!

brass

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter