SAGBMX

dimanche 20 juillet 2008

Sagbmx et le street ?


Depuis déjà plusieurs années, sagbmx fait évoluer les choses pour se qui est du dirt et du park, mais côté street que se passe t'il ? Plusieur membres pense qu'ont devrait exploiter beaucoup plus cette discipline, car nous pouvons remarquer que dans les 2 films de sagbmx et meme les nombreux petits video sur le net sagbmx n'est pas a la hauteur aux niveaux street, alors nous devirons réagir en sortant nos cameras video et nos appareilles photo et faire usage d'imagination pour pouvoir exploiter tous les spots de streets du saguenay lac saint-jean. Je vous lesse y réfléchir en vous lessant sur ce liens video :http://video.google.ca/videoplay?docid=-8548239858066522458&q=shook+garrett+reynold&ei=FJ-DSKelLp6i-wGbhND9Cg&hl=fr

16 Comments:

At 12:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi je proposerait un mega jam de street duranr une soiréeé et meme la nuit !!!

 
At 12:42 p.m., Anonymous Anonyme said...

Dit nous le moi jsuis in meme si jsuis 0 en street .


Steeve

 
At 5:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

Fuck... J'comprend pas ton dialecte

 
At 10:34 p.m., Anonymous Anonyme said...

yer daccord meme si yer poche en steet

frank

 
At 2:00 a.m., Anonymous Anonyme said...

À tous/toutes les interressés/interresseés. À tous/toutes fifon/fifette, Il y a lieu de deplassage de terre jaune HARDCRORE au Parc Rviere Du Moulin. Avec ou sans expérience vous êtes tous/toutes appellés/appellées à vous présenter le califourchons et AMÈNE TA PELLE CAROSSE.

Vous vous demandez: "mais à quand donc devrais-je me présenter AVEC MA PELLE au parc de saut de terre?

Je repond: DEMAIN VIARGE!

Vous relancez: À quelle heure?

Je cris: 12h00

Vous dites: J'ai pas de lift.

Je sacre: Apelle ta mére.

Tout est régler maintenant. Mais rappelez vous mesdames, messieurs, fifon, fifette et autres cornichon parmis tant d'autres que, SagBmx et je cite: SAGBMX... Voyez comme nous somme une bandes d'humains de tous âges qui se soutient mentalement et physiquement toujours prêt à s'entraider lorsque l'autre a besoin de nous. Même pas peur d'applatir notre orgueille pour satisfaire le besoin d'aider l'autre alors, faites donc comme d'habitude lors des pelte-o-ton...

V'NEZ PAS BANDES DE CHOCKEUX PAS CAPABLE DE LEVER UN PELLE. Profitez du temp que quelqu'un pelte pour toi. Il ne te reste qu'à jumper et te casser les os pour nous. J'VEUX PAS TE VOIR LA FACE AU DIRT DEMAIN À 12H00 AVEC UNE PELLE C'EST CLAIR?

Sur ce, j'vais me coucher...

Rapelle toi encore, VIENS PAS.Mais si tu viens, vien juste nous regarder pelter, surtout, ne pelte pas... NE PELTE PAS!

 
At 11:24 a.m., Blogger Marcel said...

NicL je t'aime et ta pertinence me surprendra toujours.

Pour la rubrique street: Effectivement je crois que la discipline gagnerais a se développer davantage. Je crois que nous devrions effectuer des sorties exclusivement de street et en petit groupe.
j'ai eu vent que Mickey caressait le reve de redonner une shot a la fameuse rail du Cegep de Chicoutimi.

 
At 11:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

garett renolds est vrm débile...


STREET??? = IDÉEEE!!!

si personne est fif comme le voyage ke javais essayé dorganiser au south park cet hiver, ce srait cool de se faire un trip de street à montréal un weekend tres bientot. surment ke joe, plonka et vince peuvent en héberger 3 ou 4 chacuns alors on roulerais la grande ville en débiles, probablement kon ramenerais des trucs pour exploiter le street dici... en tk, cest mon idée, soyez pas fif et ca va marcher

Brass au talon fendu a coz dun freesby

 
At 3:12 a.m., Anonymous Anonyme said...

euh ! c'est quel jour sa : DEMAIN en ??

peux tu reponde a sa nicola ?

car je me serais peut etre presenter si j'aurais su la date!

 
At 1:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

Faut que tu sois à jour.

 
At 2:21 p.m., Anonymous Anonyme said...

répondez don a mon message a place detre fif

brass

 
At 2:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

Show de bike avec Robby , Max C ,David L , math14 et Éti(animateur) se jeudi dès 9h00a.m et toue le reste de l'apres-midi au V-p de chicoutimi et en quand de pluie a l'intérieur d'une arèna quelque part à chicoutimi-nord .

 
At 2:02 a.m., Anonymous Anonyme said...

http://vimeo.com/1398642

Cadeau vite fait

 
At 3:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

ses a quel heure la le jam a jonk


frank

 
At 12:45 a.m., Anonymous Anonyme said...

ver 12h et 1h comme tout lé autre

 
At 2:47 a.m., Anonymous Anonyme said...

Deux Homoveloctus rouleront le pavé de québec aujourd'hui vendredi 25 juillet 2008.

Lui pis l'beau frére.

 
At 1:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

Thanks for writing this.

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter