SAGBMX

dimanche 29 juin 2008

CN Jam 2008 en resume



C'est le lancement des Jam 2008 au parc de Chicoutimi-Nord ce samedi. Ambiance plus décontractée sur le terrain. Plusieurs nouveaux visages sur les planches, un kid qui essaie les bikes de tout le monde et abus de boissons gazeuses auront marqué l'événement. Notons tout de même que Seb Tremblay et Nathanael drop maintenant le quader en 180 et que Mickey a encore volé le spectacle en droppant le set de marche en crankflip( en short biensur). De son côté, le toujours très motivant, Alex Brassard amène un peu de nouveauté dans l'air avec le 450 to double peg dans le quad. Plusieurs essaies lui seront nécessaire pour effectuer la manoeuvre avec son enthousiasme traditionnel. B-I-K-E-S (au pluriel?) en équipe en best run en 4 allez-retour de parc. Bref un jam rapido qui se termina avant la pluie.
photos

Libellés :

8 Comments:

At 9:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

Etienne tu parle meme po des "el's satent" :P 

Math 14

 
At 11:00 a.m., Blogger Marcel said...

El Satan on dominé le monde

 
At 11:02 a.m., Blogger Marcel said...

je pelte au dirt cet apres-midi si la terre n'est point trop humide. Je prévois rouler en soirée, vener me chercher au dirt.

 
At 12:17 p.m., Anonymous Anonyme said...

Salut la tlm , je suis presenteent das les bureau de jaggerracing et stapreonva faire un show a sherbrook pour un gros championnat de baseball et demain c le mega show a V-P de montreal avec un mega setup dont 4 boxe s jump et 2 quadeur , sa risque detre vraiment fou comme show parce que colin mackay desend ici a mtl pour faire des shows nous au V-p de mtl, alors jvous lesse imaginer le reste , alors c pas mal sa je revien se mercredi probalement !! io tlm !!!!

P.S pour David Peanuts: essaye de contacter david de duty nine pour le show de ce week-end pour plus dinfos !!

 
At 4:49 p.m., Anonymous Anonyme said...

eille gang dincultes c les HELL'S SATAN! pi pour skié de max, donne sen dla marde a colin mackay!

brass

 
At 2:47 a.m., Anonymous Anonyme said...

ATENTION!!!!! il y a 2 bike ki on été volé le soir du 1 vers 1h30 les bike sont un norco 416 etun hoffman disstruptor se sont les bikes a marco et joel alor si vous les voiller faitte nous signe et petter leur la geul



tg

 
At 3:58 a.m., Anonymous Anonyme said...

MOI TENTOT JAI RETROUVER LE BIKE A SAM DU UV DE JONKIERE !

WILSON AVEC UNE FOX 40

Pour le 416 vraiment dommage je garde loeil ouvert...

Donne plus de description des bikes ca va aider stp

 
At 3:59 a.m., Anonymous Anonyme said...

Comme je disais jé retrouver le bike mais j'ai eu aucune nouvelle de la police donc ...

Si quelqun connais le numéro a sam du UV ecrivé moi le


Steeve

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter