SAGBMX

jeudi 29 mai 2008

Message de la ville 31 mai

Allo les gars,
Je vous annonce que nous ferons notre corvée printanière au PRDM samedi le 31 mai de 9h à 12h. Il serait le fun que vous lanciez l'appel à vos jeunes et je vous donnerais la responsabilité ménage du coin BMX et ses alentours. Pour l'occasion, tous les bénévoles auront droit à un bon d'embarcation gratuite valide pour l'été 2008, incluant vos jeunes qui aideront au BMX.

Pour la terre jaune tamisé, ma demande de transport est faite. Ça devrait faire 4 ou 5 voyages de 10 roues. Aux dernières nouvelles le camion ne sera peut-être pas disponible cette semaine, j'ai mis de la pression pour avoir la terre vendredi mais je n'ai pas encore de réponse.

*Usagés, voici l'occasion de participer activement au succes de RDM. Soyons au rendez au dirt à 9h00 Main dans la main.

Libellés :

12 Comments:

At 12:38 a.m., Anonymous Anonyme said...

mik turcotte stun criss de coké

brass

 
At 4:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

fo organiser une ride au parc dalma un soir dla smaine prochaine!

brass

 
At 3:25 p.m., Anonymous Anonyme said...

tu peu bin de bléssé au airsoft esti drogé

MikT

 
At 3:38 p.m., Anonymous Anonyme said...

brass jte propose daller a alam demain soir (mardi) julien va surment venir !!!!

 
At 4:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

ok
DL qui veut rider a soir???

 
At 9:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

www.apebmx.com ....more update

que se passe t'il ici???
DL

 
At 10:34 a.m., Anonymous Anonyme said...

Alma ce soire (mardi)

 
At 12:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

Jveu bien y allé moi

j'ai l'argent pour le gaz


Steeve

 
At 5:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

jaimerais mieu jonq a soir
???? non!?
DL

 
At 5:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

ouais tout a fait daccord avec ton david

 
At 11:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

Dmin soir a jonk ?



Aka rose of death ...

 
At 3:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

nice ride a alma! max a encore fait shafté les yeux des skateux!

changement de sujet, qui serait partant pour aller a mtl samedi pour le jam alienation au stade olympique? (street malade a cet endroit) ce srait cool que kkun prenne son char et se crinque!

Brass

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter