SAGBMX

mercredi 9 avril 2008

Fin de semaine à la rampe du VP


Tout le monde convergeait vers le seul spot rideable en région: La rampe du VP. 14 humains de chaque coté de la rampe, soleil, et mick Turcotte sont les ingrédients gagnant de la fin de semaine. En rafale:

Toute une nouvelle génération de riders sur Subrosa, pourquoi pas.
DL a lander le 270tw tailtap to pedal to 270 out. Étrangement, il n'y eu aucun commentaire suite à la spectaculaire manoeuvre.
C'est le retour de Ti-Math. Il ne semble pas avoir perdu de vigeur mais il sa voix a certainement perdu quelque chose.
MaxC Tuck no Hand 5 pieds over. Aussi il drop la rampe en whip sans avertissement.
Le ptit Frank exécute des desaster et des tailtap dans la 6 pieds.
Coco Brassard fait des nose pick de 4 secondes
De son côté M.Robby Compartino exécuta un flair trop clean bien over.

Question de temps avant de pouvoir rider les parcs de la région.
La municipalité de Saint-Honoré ont débloqué de l'$ pour le parc. Pas un gros montant mais il vont rajeunir la place dès le mois de juin. A suivre
On dit que Sagbmx est maintenant disponible à la communauté chinoise. Les chinois vont maintenant avoir droit à un lot incroyable d'insultes pertinentes dictés par notre camarade Alex Brassard. bonne chance.

Libellés :

66 Comments:

At 4:15 p.m., Anonymous Anonyme said...

yeah

 
At 4:16 p.m., Anonymous Anonyme said...

su'A Choche !

 
At 7:34 p.m., Blogger Marcel said...

Coco, passe au bureau demain

 
At 12:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

julien si tu peu envoie moi les foto de mardi p-m au v-p

 
At 2:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

eille, on ride demain si y fais bo!je propose de nous promener afin de trouver des spots déneigés ex: presto, cegeps, etc... arretez de dire kia pas de street et mettez vous des pegs caliss! soyez créatifs je saisk on a pas la plus grande ville a larchitecture urbaine mais yen a des spots arretez detre fif! en plus kan ya dla neige c le moment parfait pour essayer des rails. tk crossez vous toute en X bye

brass

 
At 8:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

ce gars la a des couille

http://fr.youtube.com/watch?v=NL8Vj-Xe7DM&NR=1
DL

 
At 10:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

qui ride demain?

brass

 
At 5:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

je ride la rampe dans le quartier des peintres de soir juska ce ki fasse noir

brass

 
At 9:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

je le confirme: icepick est un vrai truc de mange-marde. pas faisab a moins davoir une belle shape

brass

 
At 9:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

Qui ride demain(dimanche)???

Math 14!

 
At 11:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi chui partant pour rider si y fait bo dimanche !!!!!!!! a savoir ou et avec qui maintenant !!!!!!

 
At 10:09 a.m., Anonymous Anonyme said...

chu partant, mais yannoncent que dla crap

brass

 
At 12:59 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi too

 
At 7:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

ki es-ce qui ride demain(dimanche) au vieu si y neige po??

 
At 10:35 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi max C, je ride au V-P s'il fait aucune pluie ou neige ainsi que gros vent !!!!

 
At 3:19 a.m., Anonymous Anonyme said...

jai lintention de faire une commande, mais uniquement si dautres personnes veulent embarquer avec moi, manifestez vous on va sorganiser.

brass

 
At 11:35 a.m., Anonymous Anonyme said...

ou fait tu ta commande ???

 
At 1:01 p.m., Anonymous Anonyme said...

je me manifeste

MikT

 
At 1:47 p.m., Anonymous Anonyme said...

je la ferais sur danscomp gang!

jai besoin dun seat, seatpost, front tire, brake cable.

je dois déja de largent sur ma crédit et avant lété, je ne peut pas la rembourser, étant donné les intérets élevés jaimerais mieux ne pas en rajouter dessus, je sis pret a payer le montant de mes pieces a celui ki prendra sa carte

brass

 
At 4:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

ya tu quelqun qui ses le nom de la chanson du video la??

http://fr.youtube.com/watch?v=pEZAyvVzrgg

 
At 4:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

dsl mon ami ton lien ne marche pas remet un lien et sa fera plaisir de te dire le nom de la chanson

DL

 
At 8:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

eille robby mec teille ta roue tu m'apellera mon nom c'est maxime pour que je tachette ton autre

 
At 8:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

690-2418

 
At 8:21 p.m., Anonymous Anonyme said...

premiere fois que je voit le move a craig mast flair mas en front flip
des flair c'est fif???? I don't know ?
http://www.ridebmx.com/video.jsp?ID=1000005709&type=video

 
At 12:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

juste des trick de fou !!!!!!!!

http://www.ridebmx.com/video.jsp?ID=1000005716

 
At 7:17 p.m., Anonymous Anonyme said...

whoaaaa merde! 360 bikeflip, 360 whip to downside whip, 360 flair fakie, WTF?

brass

 
At 7:20 p.m., Anonymous Anonyme said...

qui veut un seatpost hoffman Über pas cher?? un des plus lights dans la catégorie des post a clés hallen. bin neuf, coupé a moitié, alluminium, tube oval, clean look vaut 50$, laissé 20$. je vous donne un seat alienation tapé du boute avec ca haha!

brass

 
At 8:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

eilles les boys jespere que vous repeter votre priere a tou les soir????


Notre bike qui est au cieux
Que ton reigne vienne
Que ta volonté soit faite sur les dirt comme au park
Donne nous aujourdhui notre ride quotidienne soumet nous a la tention de gros tricks
Et delivre nous des skates

AMEN signé: maxime T

 
At 9:38 p.m., Anonymous Anonyme said...

bonne priere mais jen ai une meilleure

Sainte MILF mère de Marco,
Prie pour la chienne a lortie le pêcheur,
Maintenant et à l'heure de ta mort pcq taura pu de peau entre lanus pi la plotte,
Hymen...

yaya! brass

 
At 9:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

hey, essayez ca, transformez toutes le mots a caractère religieu du "notre pere" par le mot couille ou tout autre mot:

Notre couille qui est aux cieux,
que ta couille soie sactifiée,
que ta couille vienne,
que ta couille soit faite sur la terre comme aux couilles,
donne nous aujourd'hui notre couille de ce jour,
couilles-nous nos offences,
comme nous couillons aussi a ceux qui nous ont couillé,
ne nous soumet pas à la couille,
mais délivre nous des couilles.
amen

brass
vive Jésus

 
At 9:46 p.m., Anonymous Anonyme said...

dsl pour la grasseur de mes paroles... jaurais aussi pu décrire un donkey punch!

brass

 
At 12:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

je ride probablement jeudi p-m et en soirée au V-p !!!!!!!

 
At 1:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

lollllzzzz

 
At 9:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

apelle a tous tout ceux qui veulent rider demain apres midi(vendredi)au vieu port bin pointer vous je serai lo avec surment dautre personne!!

Math 14

 
At 2:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

cest tout sec au VP?

brass

 
At 4:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

il ne reste qu'un petit ta de neige qui prendrait 2 min a enlever , en passant moio je ride au V-P si il ne pleu pas demain !!!

 
At 5:34 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi si je recois mon bike ce soir comme prévu, je ride dimanche sur et certain, de 5h le matin a minuit caliss

brass

 
At 6:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

Jferai ben un gros ride en fds moi a jonquiere ...

Dimanche ??

Si jme trouve un lift ma surment monter au vp ... Jva te phoner max

P.S Pool clean au skatepark de jonquiere ... Une tite session avec une gang sa serai lfun dimanche ? Ou en fds prochaine la .

Steeve

 
At 7:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

je vote pour dimanche!

brass

 
At 8:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

Jpaye les mr freeze !!

Anonyme héhé

 
At 3:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

qui veut vnir raider a jonk dimanche

tony

 
At 8:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

bon hey bien demain jeride le vieux port! avis aux intéressés. je serai la vers 1h pm

brass

 
At 9:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi je serai peutete lo sa depend pqs c la fete a ma mere!!XD

Math 14

 
At 9:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi je peux rider a jonq demain


keven

 
At 10:11 a.m., Anonymous Anonyme said...

Moi en fin compte je serai present au vieu port vers 1heure!!

Math 14

 
At 9:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

ki ride le vieu demain p-m et demain soir?!... moi ji serai

 
At 9:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

lundi je parle

 
At 6:40 a.m., Anonymous Anonyme said...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Teclado e Mouse, I hope you enjoy. The address is http://mouse-e-teclado.blogspot.com. A hug.

 
At 9:03 a.m., Anonymous Anonyme said...

qui ride au vieux a soir?

brass

 
At 2:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

jaurais un idée gang! le bmx est de plus en plus en expension ici, et afin de mieux faire connaitre le sport aux nouveaux, on pourrait, a chaque semaine, faire la bio des membres plus vieux de la communauté du bike ici. faire les bike setup, leur histoire, etc... en plus on pourrait faire des post trucs et astuces, tant au niveau "how-to" pour les tricks, que comment réparer les pieces de bikes pour les plus jeunes qui veulent apprendre et pas aller à shop pour payer inutilement... on pourrait faire une section "BIOS" et "trucs et astuces" à droite de la page dacceuil en bas des liens et des pots des mois antérieurs... je trouve ke notre blog serait plus complet et ce serait plus plaisant a visiter.

brass

 
At 4:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

bonne idee

 
At 9:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

wai bonne idée

MikT

 
At 9:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

et pusi en fin de compte sa a u eu lieu ste reunion la ou vous deviez metre toute les chose au clair concernant rdm et ect... ????

 
At 10:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

bras veux une bio de lui !!!!

 
At 11:51 a.m., Anonymous Anonyme said...

salut espece de débile mental! je te propose quelquechose! tant ka écrire sous le nom d'anonyme, vas donc chez rona tacheter une belle grand corde jaune pour te pendre esti de beau déchet. t meme pas capab de te nommer, ta tu peur ke jte pinne? au ^pire ca aurait juste été drole! au pire, nomme ton nom et p-e je te démontrerai du respect. mais pour le moment, crosse moé avec tes mains de suce-graine

BRASS

p.s. oui je veux une bio, pcq ca fait 8 ans ke je ride, et kia pleins dautres vieux ki rident, pi ke le blog devient plate.

 
At 2:48 p.m., Anonymous Anonyme said...

javou Big Dick Brass a raison... c'ets une très bonne idée

 
At 4:01 p.m., Anonymous Anonyme said...

moijtrouve que c vraiment une bonnne idée mais le problem c que c eti qui soccupe de faire les posts , et que en plus cette été eti y sera presque pas la vue qu'il a des projet d'art unpeu partout et je crois que sa va etre plus compliquer pour faire sa y faudrait un autre personne qui pourrait soccuper du site web et qui c bien parler comme eti le fait si bien sur les post !!!!!

 
At 4:01 p.m., Anonymous Anonyme said...

moijtrouve que c vraiment une bonnne idée mais le problem c que c eti qui soccupe de faire les posts , et que en plus cette été eti y sera presque pas la vue qu'il a des projet d'art unpeu partout et je crois que sa va etre plus compliquer pour faire sa y faudrait un autre personne qui pourrait soccuper du site web et qui c bien parler comme eti le fait si bien sur les post !!!!!

 
At 4:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

come on brass ! ... moi jle trouve drole le comment donc jle back .. pour ce qui est des gens qui produise les post, je sais que natch peux le faire aussi mais natch semble pas la personne la plus présente, p-e que etienne devrais se trouver un ''helpeur''

 
At 10:47 a.m., Anonymous Anonyme said...

jcritique pas le messag si ta bien lu, jcritiqe le fait ke le gars smet anonyme

pi moi ca me dérange pas dles faire les posts si on mexplique comment faire

brass

 
At 9:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

Turcotte, Johnney Cash ça buche en criss

brass

 
At 8:52 a.m., Anonymous Anonyme said...

mon pere veu pas que je n'écoute sa buche trop fake je n'écoute en cachette
666=johney cash

Mik T

 
At 10:48 a.m., Anonymous Anonyme said...

on ride vendredi, toute laprem et la soirée!!

brass

 
At 3:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi jepu rider vendredi p-m , brass call moi che nous ou chez ma blonde (548-4320) pour me dire ou tu ride !!!!!

 
At 3:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

petit video du MC :

http://www.vimeo.com/916435

 
At 6:06 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi aussi je peux rider vendredi pm

Mik T

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter