SAGBMX

lundi 3 mars 2008

News du 3 mars

Robby et DL se rendront à Toronto la semaine prochaine pour assister au Toronto Metro Jam.
Si les rues sont encore sèchent en fin de semaine prochaine, MaxC et autres amateurs prévoient un jam de parking avec mini modules sketchy.
Alex Brassard est en train de nous organiser un bon petit voyage avec multiple voiture pour aller rider au SouthPark de Montréal le dimanche de pâques de 4pm à minuit, les intéressés manifestez vous !
DavidL s'équipe en CameraHD.
Aucune nouvelle de NicL?
Video de la contest au UAB

FYS JAM/CONTEST from jim brunelle on Vimeo.
Video street/park Jonquière

Fucked up from Steeve D on Vimeo.

Libellés :

17 Comments:

At 11:59 a.m., Anonymous Anonyme said...

Nic L ??? ce gars la est perdu sur sa cabane a la baie !!! non serieu , mini roadtrip demain au south ,julien, nic L, johney, natch, pascal et david lortie, partiron a 4 heure du matin pour etre a 9 heure au south ... bcp de plaisir en perspective, esperons que david ne laissera pas sa camera a la maison !!!

 
At 3:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

eeeeee nick L nest pas mort ji ai touché hier

:PDL

 
At 3:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

euh kel contest est organiser dehors si les rue sont sèche pck moi jai jamais parler de sa je c pas qui a dit sa mais jai jamais été au courant alors sa peu pas venir de moi !!!!!!!!

 
At 5:27 p.m., Blogger Marcel said...

je sais, ça nous prenais un organisateur pour le post!

 
At 8:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

haha c bon!

p.s. mickey s'étteint des cigares dans main a volonté, aborbe les plus grosses claques sa yeule et adore sefaire arroser de pisse par johney

brass

 
At 8:15 p.m., Anonymous Anonyme said...

hey hey, a date on est moi, MaxC, stefan, dudeX, julien, turcotte, john et je sais pu ki dautre ki viennent pratiuement sur. je suis en train de communiquer avec jim de drummond pour nous trimmer dkoi pour le dodo et avoir plus de chums a rider... plus vous vous manifestez plus on vaavoir un trip denfer alors dépissoutez vous.

brass

 
At 8:18 p.m., Anonymous Anonyme said...

la ca prend du monde ki veulent prendre leur char pour monter:

char #1: stefan
char #2: ?
char #3: ?
char #4: va-t-on se rendre la? ca serait malade! bande de fefs.
en passant si votre excuse c ke vous avez un souper dpaques ce dimanche la, vous etes tellement fifs ke meme le fist de tobias wicke vous blesse pas le trou dcul, vous méritez juste de vous faire crisser un cactus dans lcolonc pi coudre ca apres. bye jvous aime meme si vous etes fif

brass

 
At 10:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

la new school va déblayer la 6 au vieux demain mardi

 
At 10:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

http://www.vimeo.com/750442
Ptit video

Dl vos impréssion

 
At 8:24 a.m., Anonymous Anonyme said...

Yeah DL Rock on... trop fort... good ton vidéo

 
At 10:54 a.m., Anonymous Anonyme said...

étienne on avait parlé ke jte vendrait pas cher mon primo hemorroïd mais jten fais cadeau chu tanné ki moisisse dans mon sous sol. mais en retour ca srait bien ke tu viennes au trip du south avec la gang, dans lchar avec moi pi stefan pi on prend son char;)

tk on sen rjase t bin capab de lacher le jardinage 2 jours


brass

 
At 4:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

est-ce que la demi lune du vieu est déneigé?! et sec?!

 
At 8:21 p.m., Anonymous Anonyme said...

pour ceux intéressés pour le south, jai appellé pour savoir sil étaient ouvert le dimanche 23 mars meme si c paques et la réponse est oui alors donnez vos noms si vous aimez le bike.

brass

 
At 8:11 a.m., Blogger Marcel said...

COCo, moi j'irais le dimanche 16. Toi et moi sommes en relache cette semaine là. Je prévois fortement y aller.

 
At 10:05 a.m., Anonymous Anonyme said...

Moi je propose le 23mars on pourra manger plin de chocolat.

 
At 1:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'ai été au south hier avec David, Johney, Natche, Julien et Pascal.

Je suis revenu dans la fin d'après midi avec Julien et Pascal. Johney et Natche tenterons de revenir aujourd'hui dans la neige et David par à toronto à partir de Brossard.

 
At 3:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

étienne je dois te dire non pour le 16 pcq le but de ce roadtrip est kial y est le plus de monde possible. a paques étant donné que tout le monde ont une fds de 4 jours, on peut rider juska minuit et revenir le 24 (lundi) sans probleme. le 23-24, cest manifestement la date la plus adéquate pour tout le monde. alors join toi au trip ou va sy tout seul;)

brass

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter