La peur du noir, resumé
Samedi soir avait lieu le premier «La peur du noir Jam» au parc RDM de Chicoutimi. Shame on you a ceux qui n'y étaient pas. JulienG c'est pointé avec un imposant arsenal permettant d'éclairer une bonne partie de la piste.
NicL, de son côté, c'était chargé de la playlist musicale. Rider la trail de Riviere-Du-Moulin de nuit fut, sans aucun doute, un moment fort de l'été. Même si tout le monde s'entrecroisait dans l'obscurité, aucune collision majeure n'eut lieu.
Parmi les points marquant de la soirée notons l'Ultime saut de Mickey Rondeau qui jump la grosse section dans le noir. Probablement surexcité par Iron Maiden. Max Compartino exécuta le plus gros turndown de sa vie (le volant presque 360!) sous l'oeil photographique de DavidL qui ne pouvait malheureusement point rider encore incommodé par son genou. Il semble que tous les kids font des no hand maintenant? Serait-ce le nouveau truc à la mode. Parlant mode, Robby Compartino à dépoussiéré son shirt «FreeAgent» 1999 de course spécialement pour l'occasion. Ceux qui ont connu Robby dans le temps du Taz se remémoreront l'agencement douteux des couleurs de l'époque. Old School Rob y allait de table et de Nac-Nac.
Même Pascal Marcoux fit un bref retour en 24 pouces brakeless pour nosecaser le premier dirt. haha pas de casse pour se colosse.
Autre moment fort: Etienne et Math, cachés dans les bois avec des branches, qui foutaient la frousse aux kids qui s'aventuraient dans le burn du fond.
Tout Sagbmx tient a remercier encore une fois JulienG pour cet événement mémorable
Photos de l'événement!!!
Libellés : dirt
7 Comments:
oui merci Julien
cétait démentiel et merci juju et lalannoune
merde jaurais aimé y etre... fuck ma vie pi les cranks ki pettent
brass
shame on me caliss
MAX OLLIE UN JERSEY AVEC UN SLEEVELESS?? fuck off...
brass
qui ride se mardi soire a jonk ?? entk moi j'y serai
Pour tous les backflipeur de la terre
http://www.youtube.com/watch?v=R4XWxPtC3nk
Backflip c'est cool
Publier un commentaire
<< Home