SAGBMX

jeudi 28 août 2008

MDJ contest d'alma

La maison des jeunes d'alma (MDJ) présente MDJ contest, le samedi 6 septembre 2008 au skate park d'Alma.Bmx et MTB sont invités a venir participer au coûts de 5 dollars pour les amateurs et 10 dollars pour les pros. De nombreux prix seront de la partie ainsi que hot-dog, breuvages, animation toride et musiques. Le déroulement de la compétition devrait etre de forma jam ainsi qu'un best trick toute classe confondu. Protection obligatoire , inscription sur place dès 10h00 . En cas de pluie remis au dimanche 7 septembre 2008.
pour plus d'infos : competbmx2008@hotmail.com

26 Comments:

At 5:29 p.m., Blogger Lalancette said...

Je veux m'inscrire dans la catégorie amateur parce que c'est moin chère et j'ai plus de chance de gagner...

J'vais avoir toutes les filles à mes pied et pas vous.

 
At 5:38 p.m., Anonymous Anonyme said...

c'est chien!

Marco

 
At 6:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

eee stai po vrai marco


frank

 
At 8:23 p.m., Anonymous Anonyme said...

est ce-qui il y a quelqu'un qui pourrais me dire comment faire un barsin ( metode a faire ) parce que j'ai fouiller sur le net et il y a rien

merci

 
At 9:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

C'est pas avec un paragraphe que tu va reussir èa faire ca...

Sors dehors et pratique

 
At 9:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

c simpler mon amie anonyme un bar spin sa se résulte a quelque plonge sur le dos quelque plonge sur le ventre et apres tu l'as mé voici un video

Bruno

http://www.youtube.com/watch?v=1JNNEff_Cq8&feature=related

 
At 11:55 a.m., Anonymous Anonyme said...

faudrai que tu soi capable de faire sa avant http://www.youtube.com/watch?v=nwIJmkFrsB4&feature=related


frank

 
At 5:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

david lortie a passé a al radio cette après midi

 
At 11:41 a.m., Anonymous Anonyme said...

pk

 
At 11:55 a.m., Anonymous Anonyme said...

Pour le demo a st-fé.

Marco

 
At 3:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

YEAHHH JIMFEST 08!! BROSSE DE CINGLÉ AVEC PLEIN DE DÉBILES HAHAHA C SUR KON SPOINTE TOUTE LA GANG LAN PROCHAIN!!

brass

 
At 10:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

étienne jveu le post du jimfest!!! ou au moins juste les pics!

brass

 
At 11:09 p.m., Anonymous Anonyme said...

ya til quelque ki pourai me monté!!!



tg

 
At 9:27 a.m., Anonymous Anonyme said...

eille gab le jimfest c passé lol

brass

 
At 12:34 p.m., Anonymous Anonyme said...

non brass je parle pour la contes

tg

 
At 12:43 p.m., Blogger Marcel said...

J'ai fait parvenir les photos a jim. tu iras voir sur son site, fifon.

 
At 1:21 p.m., Anonymous Anonyme said...

les compet spour les fifs

brass


.... pi le boeuf aussi

 
At 2:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

Merci Etienne pour les photo c trop hot.
J'avais aucune photo du jimfest.
Avant la fin semaine je devrais avoir fait mon update
antk merci à toi, brass et mikey d'être decendu
On s'est fait du fun au boutte
salut

 
At 6:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

ya tu quell qu'un qui fait des lif pour la contest






max

 
At 9:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

si tu fait la compet jte fait un lift max

Marco

 
At 10:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

david ton ordi jle veut si y pas vendu

 
At 10:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

fait plaisir jim stais vrm trippant! jgarde juste des souvenirs ki font pisser drire de cette soirée la, l'an prochain, sag se fait une bonne couple de chars pour le jimfest!!

brass

 
At 10:56 p.m., Anonymous Anonyme said...

ÉTIENNE METS LES PICS DU JIMFEST SUL SITE

brass impatient

 
At 3:00 a.m., Anonymous Anonyme said...

Est brass l'impatient..... je mais les pic demain apres midi faque vers le fin de l'apres midi tu iras voir les photo von etre tous la :)

JIM

 
At 7:01 a.m., Anonymous Anonyme said...

http://vimeo.com/1655980
mini edit du rdm 2008 donner moi des commentaire dsl je les fait rapidement entre chicoutimi et st-félicien
DL
ps javais pas beaucoup de footage

 
At 3:09 p.m., Anonymous Anonyme said...

Mon update est fait les photo son tous la

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter