SAGBMX

lundi 9 juillet 2007

Sagbmx Jams 2007



Cette été encore il y aura plusieurs événements de bmx ici en région. En effet, six activités sont maintenant au calendrier. À RDM, nous confirmons qu'il y aura des événements sous forme de compétition. À chaque endroit, il y aura musique et prix de présence pour les participants.

Les objectifs des sagbmx jams sont de favoriser le développement du BMX en région et d'offrir aux adeptes un lieu de rassemblement estival. Les amateurs de tous niveaux sont donc invités à participer activement à l'essort de BMX/Freeride en région.

La formule est très simple;
*Tous les événements ont lieu le samedi. (en cas de pluie, remis au lendemain)
*Regardez sagbmx pour connaitre les heures d'inscriptions et/ou de rassemblements.
*Il y aura possibilité de transport lors des événements à l'extérieurs de votre municipalité.



Voici le calendrier 2007


21 juillet - Parc zone portuaire, Chicoutimi centre ville

28 juillet - Backyard BBQ Jam, Rateman warehouse, Laterrière (en soirée*)

4 aout - Jonquière

18 août - Parc rivière du moulin, Chicoutimi ( Contest dirt*)

8 septembre - La Baie

22 septembre - Chantier du père Alex, Chicoutimi-Nord

Libellés :

22 Comments:

At 11:40 p.m., Blogger Marcel said...

Voici les dates d'événements majeurs en région. Bien entendu, ce calendrier sera ponctué d'événements secondaires.

Ces événements ont été créer suite aux demandes d'adeptes de BMX issues de la région. Donc participons-y en grand nombre. O.K

 
At 11:52 a.m., Anonymous Anonyme said...

C,est quoi exactement ???

21 juillet - Parc zone portuaire, Chicoutimi centre ville

 
At 11:58 a.m., Anonymous Anonyme said...

vieux port

 
At 7:30 a.m., Blogger Marcel said...

Si jamais au jam, je voie Alex Brassard faire un Barspin déguisé en fée, mes fantasmes se réaliseront.

 
At 9:17 a.m., Anonymous Anonyme said...

OU est passé le Commentateur Masqué...!!!?

 
At 12:47 p.m., Anonymous Anonyme said...

yé pu la pi dude x ne devrais plus y etre aussi

 
At 3:37 p.m., Blogger Marcel said...

Hish ça c'est du direct et du crue

Malheur à toi anonyme.

 
At 4:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi je veut que brass fasse 540 over dans ma rampe :D g deja hate au jam bbq chez moi pis a tout les jam ca promais encore des beche a 100$ et des trucs impossible a la max ca va etre un ebonne été.

 
At 12:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

Hey tlm jai enfin ma nouvelle bécane !!!!!!!! alors on sappele et ont ride !!!!

 
At 2:53 a.m., Anonymous Anonyme said...

moi j'te fourre !!!
jus ... lien

 
At 8:51 a.m., Anonymous Anonyme said...

commentaire d"un homme chaud....

 
At 10:52 a.m., Anonymous Anonyme said...

Bonjour tlm ,en ce bo samedi 14 juillet moi et david allons rider la nouvelle ramps de sébas de lat beach, suivit dune sesseion probablment au dirt !!!! Alors appler sur le cell a divid pour des info et venez rider !!!!!io

 
At 10:54 a.m., Blogger Marcel said...

Je ride lundi soir de bonne heure, principalement au dirt. Alors Avis. et David je te rappel que tu es en vacance alors l'excuse «je travaille demain» ne tient plus. Donc on va rider de maniere brutale et abusive et apporte ton kodak, ca fait longtemps qu'on n'a pas pris de photos.

Marcel, en vacance a Sherb

 
At 9:15 p.m., Anonymous Anonyme said...

étienne! les chances sont très probables ke moi jeannot et turcotte montions aussi faire le trip avec vous... jvoudrais savoir comment vous vous organisez, passeport? argent us? dodo? lunch? etc... jvoudrais le max dinfo pour le trip pi savoir c koi les vrais jours pcq fo jme prenne congé. bye!

ALEX BRASSARD

 
At 9:12 a.m., Anonymous Anonyme said...

Si ont na pas de passaport , il y a t'il moyen d'en avoir un facilement et rapidemanet !!!!!!

 
At 12:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

bon on pourrasi tu savior de quel trip vousparlé
c ou pi toute s.v.p

 
At 4:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

bonjour la gang de sagbmx je vous parle en directe de toronto il fais crisment bo pi je regrète de ne po avoir aporter ma monture loll tk salut la gang a+

Math 13

 
At 9:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

je déteste le monde ki se mettent anonyme pi ki signent pas, allez soyez pas genés!

brass

 
At 9:47 p.m., Anonymous Anonyme said...

vous verrez pu jamais la trotinette de la meme maniere...

http://www.vitalbmx.com/videos/main

cliquez sur le vidéo du millieu kié marké "unbeliveable john andrus" dans les ptits vids du centre

Brass the Nass

 
At 10:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

eille les gars du trip, y fodrait ptete apporter son certifcat de naissancepour les douanes, srait ptete une bonne idée


ALEX BRASS

 
At 10:12 a.m., Anonymous Anonyme said...

des journé comme hier j.'en veut encore:P êtes vous daccord avec moi?!

 
At 5:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

eille dite ses ou a latteriere le 28 juillet

tony

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter