SAGBMX

vendredi 17 mars 2006

SONDAGE


Yo! Un projet est sur le point d'être lancé chez SAGBMX. L'idée est venue de la tête des riders Étienne et David. Le but de ce post est de recueillir votre avis sur une série de compétitions qui auraient lieux dans les différents skatepark de la région, à savoir: le vieux port, le bassin, la piste de dirt rivière-du-moulin, le skatepark de st-jean heude, le skatepark de chicoutimi-nord, le skatepark de jonquière et finalement le skatepark de labaie. Les avis et commentaires de tous sont indispensable pour concrétiser ce projet ma foi excitant. Alors nous attendons vos commentaires.

Merci!

Étienne, Dave, Natch

8 Comments:

At 3:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

t'en que je peux compétitionné avec vous moi je suis partant, p-t je ne serai vrm pas de votre calibre mais who care !?!
Julinus Grisus

 
At 3:34 p.m., Blogger alexisonbmx said...

bin criss certain ke c une bonne idée les big mais spasske ya une couple de park ki chient dans pelle pi kia pas assé dafféres a rider pour faire un contest lol jparle bien sur de genre le park du vieu port ou de chicout nord... en tk on checkera ca stété on pourrais ossi faire une contest en street lol!!

 
At 3:36 p.m., Blogger Marcel said...

yeahh compet de street ! trop fort comme idée.

Nacho brakeless black negger rider.

 
At 8:26 p.m., Blogger Marcel said...

Lisez ce post attentivement.
Pour le circuit régional de bike; il va failloir s'entendre sur un systeme de jugement. Il serait intéressant que se ne soit pas toujours les même qui gagnent. Donc, peut-etre pourrions nous créer deux discipline à chaque événement. Je m'explique; Un contest majeur avec best run, qui serait le plus payant en terme de pointage. Et Un second contest plus petit (genre le plus long manual contest, big air contest, bunnyhop contest) qui serait un espèce d'événement parallèle différent à chaques rencontres. Cet deuxieme événement serait moins rémunérateur en terme de points.
On pourrait se dire que le gagnant du best run ne peu pas participer au best run de la rencontre suivante. Il pourrait seulement participer au contest parallele.
Je m'explique; Disons(je suppose bien sur...) que MaximC gagne le best run au park du vieux port. À l'événement suivant au Bassin, MaximC ne pourra compétitionner dans le best run mais il pourra participer au bunnyhop contest. Laissant ainsi une chance aux autres de performer et de rester dans la course.

Je ne crois pas vraiment au caractere compétitif des événement mais il serait certe amusant de couronner un king à la fin de la saison. Je crois que nous allons bien nous marrer cet été avec ce circuit. dite ce que vous en penser, si vous avez d'autre idées. Il faudra aussi s'enttendre sur un systeme de pointage. a plus

 
At 8:27 p.m., Blogger Marcel said...

Trop forte la picture avec les faces!!! Nach, c'est vraiment le pire montage photographique que j'ai vue. c'est génial.

 
At 11:09 p.m., Blogger Marcel said...

Yo le comment de étienne expliquant son point de vue du contest est estrêmement intéressant. Je ne sais pas si c'est le même concept que je vais essailler de proposer mais, allons-y : On invente genre une dizainne de contest different (best trick, tech trick, biggest airs, funniest trick etc...) et on répartis les differentes catégories dans les endroits les plus appropriés dla ville.

nachos

 
At 9:00 p.m., Blogger alexisonbmx said...

einnnn??? kessé ca morneau t rendu PDG? esti jcomprend pu rien les big on est trop rendu importants faut fonder un empire calvère! stété esti on va trop faire parler de nous autres! genre les gars de qcsk8 vont dire sont ki esti de gang de caves kiassayent de nous voler la vedette?? BIN OUI CALISS!! c ca kon veu faire pour ke le monde se rendent commptent ke QCsk8 c ink une gang de couilles sèches pas davenir pi que le bmx ca la sont pesant d'or (désolé pour l'expression très homo employée) pi kia pas que le sk8 le pot pi la débauche dans la vie. En tk les big, du bmx stété, i va en avoir, en tabarnak!!! ciao beaux mâles

 
At 7:43 p.m., Blogger Marcel said...

Julien laisse moi tes coordonnées pour la liste contacts à Morneau. Donne-moi aussi tout les nom et no de tel des mtb du coin. Envoie ça rapidement sur marcel_vachon@hotmail.com , je vais les donner. yo

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter