SAGBMX

jeudi 23 février 2006

Sag bmx team??


Bonjour à tous.

J'ai eu une joyeuse idée voilà de cela quelques jours. Que diriez-vous d'une team SAG BMX ?..... J'ai besoin de l'opinion de tout le monde sur ce sujet. Cela pourrais être un sujet de nouvelles fréquentes, à savoir les plans, la situation et les nouveau trucs réussis par les team riders...(exemples...). Alors j'attend votre participation soit via les comments du blog, ou mon adresse de messagerie : seb_125@hotmail.com

MERCI!!

Nachos

2 Comments:

At 10:50 p.m., Blogger alexisonbmx said...

solide mon grand! moi jtrouve que stune ciarge de bonne idée. tu va aussi pouvoir mettre online la victoire de max du toronto metre jam!

 
At 9:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

ouep moi chu bien daccrod pi pour les gilet bin faudrait que tlm est sa ptit touche personnelle dessu comme sa tlm pourrait dire qui y a participer srait kewl ;)

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter