SAGBMX

jeudi 9 mars 2006

Skatepark interieur...c'est la guerre.

Nos amis Étienne et David, sont allé voilà quelques jours, rendre visite au responsable du nouveau skatepark de l'église avec l'objectif de négocier au sujet du droit d'accès à la surface roulable des BMX. Bref, nous n'aurons pas droit d'y rouler à court terme. Il semblerais que nous devrons attendre au moin six mois avant de pouvoir apporter quelques modifications que ce soit dans les clauses d'assurances du skatepark. Mais ce n'est pas terminé chères compatriotes, ces modifications SERONS apportées grâce à notre ( l'expression "notre" incluant tout ce qui roule sur une bicyclette) détermination! Nous vous invitons donc à vous faire entendre pour cette cause qui met en jeu la face du bmx saguenéen durant l'hiver 2006/2007. YO!

Nachos et Étienne.

7 Comments:

At 7:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

tout le monde chiale les blade autant que les skate, tant qua moi criss vos gueule au moin vous( eux) peuvez en faire. Si c'Est si moche pkoi yen construise pas un eux ! je ne dit pas que je suis pour dom voyer ( au contraire) mais si moi j'avais la chance de rider l'hivers jne chialerais pas contre les transisions, j'en frais et jme fermerais la gueule. pour otut seux qui ne sont pas daccord avec moi bien, pourquoi n'en construisier vous pas un vous un bike park ?

 
At 9:50 p.m., Blogger Marcel said...

Je ne peux que t'encourager à retourner gosser tes trucs avec ton misérable rouli-roulant. Mon cher camarade, avec un tel commentaire si peu constructif, tu es aussi bien rester anonyme.

 
At 10:23 p.m., Blogger Marcel said...

cassé!

Nachos

 
At 5:18 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bonne nouvelle pour le skatepark, lundi prochain l'idée des décharge sera passé au conseil de park, nous sommes( Pascal et Julien ) en porter 1 examplaire de 3 park différent. Les dex madames avaient l'aire ed bien aprécier car il veulent permettre au bike de rentrer. Sur ce, elles sont supposé nous ocntacter pour nous redonnez des nouvels, si sa passe sa serais bien possible que nous aillons pas besoin dattre a l'été pour rider ! sinon bien on a jsute a se croisée les doigts de continuer davoir de o ou 2 degrée pour que sa fonde au plus vite
Julien Frisou Grimard !

 
At 7:05 p.m., Blogger Marcel said...

Salut julios!! bien pour les decharges. Mais légalement parlant, les décharge ne sont pas reconnu en court. le fait de signer une décharge est plus de décourager toute forme de poursuites. Je serais très surpris que ça marche. Mais bon, il sont tellement pas au courant de leur propre affaires qu'il peuvent aussi bien dire que c'est bon. Quoi qu'il en soit, tien nous au courant. merci

 
At 8:55 p.m., Blogger alexisonbmx said...

jai ink une chose a dire: ste park la, on va le rider en tabarnak!

 
At 5:31 p.m., Anonymous Anonyme said...

Hey , pour le park de l'église, c vrai que tlm dit ke lé transition sona chié,pi g entendu dire ken BMX on triperais po pcq toute le module son colllé. 2k Rider c Rider pi peu importe le park rider l'hiver,c dla bombe.. Pi si yo kk1 ki peut mel graver Lady-Bird, TRDtuning3@hotmail.com, jlé ékouter pi c dla bombe:P

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter