SAGBMX

mercredi 21 novembre 2007

Parcs pour été 2008


Sagbmx a reçu un coup de fil de la municipalité de Chicoutimi. En effet, ils vont discuter des propositions que nous avions apportées l'an dernier. Soit: améliorer l'éclairage dans les parcs de l'arrondissement et obtenir un nouveau module «avancé» pour le vieux port. Comme quoi mieux vaut tard que jamais, ces demandes furent transmises à la ville il y a de cela plusieurs mois voir années. Méanmoins nous reconnaissons les efforts de la ville afin de mettre à la disposition des usagés, des aires de pratique à la hauteur de leur calibre. Seul le temps saura dire si les autorités de la ville procéderont à ces changements urgents.

Pas de nouvelle en ce qui concerne le parc intérieur. Les querelles intestines d'un DV ne seraient pas encore tout a fait réglé, ce qui nuit au processus. Merci camarade.

Libellés :

19 Comments:

At 3:06 p.m., Anonymous Anonyme said...

c pas mal cool pour les parcs extérieurs, on va pouvoir faire des tournées de parc le soir! pi pour le parc intérieur, bin on fra comme les autres années, on fra des ptits voyages mais sfois la on ira au south lhoraire est assez flexible allez voir sur le site pi bin pour ce qui est de DV... qui crosse ma marde

brass

 
At 6:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

ma mere connais un dude qui travail a la ville la cest un echevin ou quelque chose de shitteux d'même pis y'a dit que leglise reouvrirait mais que y'on pas fixer de date pis que sa serais pas la meme gagne qui dirigerais

 
At 8:34 p.m., Anonymous Anonyme said...

bin moé mais tige veulent sortir de ma jambe hi hi hi dison que jai hate a mon n'opération que je vais savoir la date mardi prochain!!!???

king 13

 
At 7:34 a.m., Anonymous Anonyme said...

Amour"DV"Amour

 
At 11:03 a.m., Blogger Marcel said...

Comment cela se fait-il qu'il y a encore des tiges dans ta jambe petit écureuil?

 
At 6:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

bin faullais que je les garde 3 a 6 mois pi sa fais 3 mois puis il ma dit que me tige vont peutete comme commencer a sortir pi si sa fesais so il allais m'opéré plus de bonne heure mais je vais savoir la date de mon n'opération mardi qui senvien!!

l'écureuil!!

 
At 6:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

qui serait intéresser a faire du snowpit demain (samedi 23 novembre) car jai pu remarquer qui y avait asser de neige au park pres de cher moi pour le faire et enplus il y a bcq de poudreuse, et jai le jump de mickey alors quoi demander de mieux !!! alors si vous tes interresser apeler moi ou lessser un message sur sagbmx o connecter vus sur msn demain matin !!!!!

max!!!!!!

 
At 9:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

le debut d'une chanson le plus articulé!!!

http://youtube.com/watch?v=pnoaj8b2bGM

Math 13

 
At 10:11 a.m., Anonymous Anonyme said...

désolé pour le snowpit j'annule le projet car jai un inconvénient !!!

max

 
At 10:04 a.m., Anonymous Anonyme said...

encore un autre parc je sais qu,il est loin de ché vous mais le 15 decembre le orkus va fermé ses portes.R.I.P. Orkus skatepark

 
At 2:10 p.m., Blogger Marcel said...

Je suis tombé sur une version de Laser Gun de nos camarade HalfBaked. Histoire de remette le soleil dans vos coeur. À écouter le volume dans le prélard.

http://www.reverbnation.com/controller/audio_player/detachable_player/artist_69616?autoPlay=true

 
At 6:57 p.m., Blogger Marcel said...

un bon reportage sur le red bull elevation. Chantale qu'ils ont du bon footage.

http://www.freecaster.com/feedcopy.php?category=BMX

 
At 9:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

eti serait tu capable de trouver une facon de mavoir la toun "ALL WE OWN WE OWE" the half baked , pour que je puisse la mettre sur mon mp3,pcq je laime bien !!!

 
At 9:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

peiti video de la sesion de snow pit qui a eu lieu se week-end et qui a tournée plus en gnaiserie que d'autre chose bientot disponible !!!!!!!

 
At 1:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

sa promet

 
At 4:09 p.m., Anonymous Anonyme said...

jarrive de l'hopital pi jvo juste me faire opéré vers le mois de mars alors encore un ptit bout avec mais tige au moin toute l'hiver tk jetait desus un peu mais bon!!

Math 13

 
At 6:10 p.m., Anonymous Anonyme said...

salut
en fin comte pour le road trip a rye c la fin semaine du 17 dec quon decend.sa serais le fun de vous voir cheké ca pis si vous ete interressé mon email jim.bmx.666@hotmail.com
on s organise un méchand road trip

jim

 
At 9:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

ya trop pu rien qui se passe sur le site

 
At 10:21 a.m., Anonymous Anonyme said...

oui c vrai, mais ya trop pu rien ki se passe sur la scene stemps ci aussi! on peu pas en inventer...

pi pour le trip a rye, jsuis trop frustré, jaurais trop quotté pour y aller mais largent manque... surtout avec noel kiarrive criss!

brass

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter