SAGBMX

vendredi 12 octobre 2007

Jonquiere Mega jam Reporté

14 Comments:

At 11:07 a.m., Blogger Marcel said...

Je vous observe...

 
At 12:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

ha c correc, on a juskau 26 novembre anyway:

merde jai tjr pas recu mes bars de danscomp apres 2 smaines. jcommence a angoisser

brass

 
At 4:47 p.m., Blogger Marcel said...

Je songe tout de même à rouler dimanche pour les intéressés. N'importe où.

 
At 7:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi éti je suis intéressé alors fait moi savoir ou tu roule !!!!

 
At 8:53 a.m., Blogger Marcel said...

Excellent! On pourrait rider un peu jonq et ensuite se faire un circuit de street à chicoutimi.

Tu crois que Coco il aurait abandonnéééé,
Nonnn Coco il grand, Coco il est fort.

 
At 9:40 a.m., Anonymous Anonyme said...

hahaha sti dmalade! vous me fette kan meme chier avec votre street je travaille a 2h45...

tant pis on srepogne

brass

 
At 6:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

bonne session en ce dimanche eti a chicout cétait bien meme tres bien malgré le froid !!!!!!

 
At 6:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

Vive ta couille gauche éti !!!

 
At 6:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

jaime pas ce type de ocmment hahahah

 
At 6:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

euh , c n'importe quoi que ste gars la aille deja penser a faire sa !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=AXDL369WNL4&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ewethepeople%2Ede%2FV3%2Fnews%2F

 
At 4:24 p.m., Blogger Marcel said...

le temperature semble plus clémente cette semaine. Profitons-en

 
At 4:25 p.m., Blogger Marcel said...

Heu les marteaux, je veux même pas savoir comment t'a fais pour tomber la dessus

 
At 12:37 a.m., Anonymous Anonyme said...

salut les gars ... je vien de tomber sur votre site je vien d'Amos en abitibi pis j'trouve sa vraiment cool votre site pis vos video son exellent ya une couple de trick impressionnant ... entuka après avoir vue vos video sa ma donner le gout d'aller rider au Sagnay une couple de jour l'été prochaine ... chow lacher pas vous rider vraiment ben !

 
At 1:09 p.m., Anonymous Anonyme said...

jattends toujours larrivée de mes bars... la troisieme semaine est entamée chuis écoeuré

brass

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter