SAGBMX

lundi 10 septembre 2007

La Baie Jam 2007


Les Baieriverains sont face à une problématique du parc urbain; d'un côté, ils repeingnent en entièreté leur park et ajoute même un nouveau petit module, et de l'autre côté, ils amputent leur rampe de 6 à 4 pieds? Quoi qu'il en soit, l'événement de Labaie est toujours très divertissant et amical.

Oui, pour une seconde année en ligne, Natchos Grenon remporte le bunny hop contest avec une élévation de 42 pouces du niveau du sol!!! battant ainsi son propre record

Est-ce normal que les derniers en liste pour le bunny hop contest étaient pratiquement tous brakeless?

Le spine se fit solidement abuser tout au long de la journée.

Brassard roule le rail to 180

DudeX opposite desaster sans faute

MaxC a une fixation sur le air pédalage

Le petit Frank c'est solidement éclaté le coxis sur le spine

Rateman ce pointe avec une pneu arrière jaune et noir?

Julien à le poignet dans une espèce d'atèle molle

NicL écoute du Mica et porte des chemises compromettantes

photos multiples, sec 21

Libellés :

11 Comments:

At 12:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

je taime natch !!!!!!!

 
At 9:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

air pedaling style

 
At 10:29 a.m., Blogger Marcel said...

Et puis julien, le poignet?

 
At 2:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

hey! pour ceux qui connaissent pas simon de la baie... il a emménagé a jonquiere proche de chez moi. il ride avec moi depuis kon a 12 ans mais depuis 3 ans ya pas ridé bin bni... bon bin la yé crinké ca fait un rider de plus ds gang solide!

brass

 
At 4:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

jlui ai parler a simon a l'école et il ma dit que vous ridez mercredi soire !!!!!!! alors apple moi che nous ou chez ma blonde si chui pas la !!!!!!

 
At 7:23 p.m., Blogger Marcel said...

Max, t'es dur à rejoindre depuis que tu t'es munis d'un véhicule. Je crois que je vais attendre que tu ruine un peu!

 
At 8:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

Spray net

 
At 8:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

euh jai poppé 44" ...

 
At 4:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

eti quand chui pas che nous bin chui cher ma blonde alors demande le numéro de ma blonde a mes vieux !!!!!

 
At 4:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

jam a jonk en fds for the win

 
At 5:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

ouais un jam a jonk se samedi !!!

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter