SAGBMX

mardi 24 juillet 2007

Rye Airfield, New Hamshire, USA




Yais Rye Airfield Skatepark
Etienne, DL, Mickey Rondeau, MaxC, Mik Turcotte et Brass sont aller rouler au états lundi passé. En réalité, c’etait un combo trip Sherbrooke et Rye. Donc dimanche pm nous avons rider le parc de Cookshire dans la chaleur. Session molo durant laquelle Mickey pratica un seul truc durant 3 heures (big tailtap sur le deck du jump to fakie dans le landing). Fidele à son habitude Brass projetta son corps au sol dès les premieres minutes du trip.
Sous l’influence de nos coups de soleil, nous décidâme de rider en soirée à Sherbrooke. Nous avons souper au parc du Trio. Brass, MaxC et Mik ont mangé leurs 16 sandwichs au jambon chacun dans le voyage.
DL donna pratiquement la moitier de son lunch à une bande de mouettes. Ensuite nous avons brievement rouler à l’Université de Sherbrooke une petite fontaine shapée comme un petit quater et un ledge to escalier qui alerta la securité. Nous avons fini la soirée au parc d’Ascot à Sherbrooke. Il y avait un mega rassemblement de latino avec musique et chicks. Il y avait au moin 25 kids espagnols sur le deck de la rampe qui glissaient en bas. Il n’en fallait pas plus, pour que le Compartino Show débute. Nous avons ridé pratiquement le meme module toute la soirée; un genre de quad qui fini en bank utilisé comme jump nous atterrissons sur le dessus. Bref tous les trucs sont possibles. MaxC 360tw et backflip, Eti premier 720, Mickey trop gros 180, Brass et et Turcotte pratiquaient des whips et sérieux ils l’ont presque rentré, DL transfer pelouse en turndown.

Nous nous sommes dirigé chez Jonh B, un copain de riding de Sherbrooke, qui nous a généreusement hébergé pour la courte nuit. Brassard était en train de péter une crise car personne ne voulait l’aider à se ploguer sur msn! Sérieux s’était pissant de le voir se débatte. Pour une raison encore inconnu, plusieurs bruits et odeurs de corps ont surgit dans la nuit…Donc encore une fois désolé et merci à Jonh B, nous t’en devons une.

Départ à 7 :00h pour les States. Le véhicule de Mickey, Eti et DL fût fouillé aux douanes sans scandale biensûr. Nous roulâme enthousiasme sur l’asphalte neuve des américains. Arrivé à Rye nous avons fait le tour du parc question de se mettre dans l’ambiance. Le parc est grand en Chantale. Tous le monde ride sauf Mikael Turcotte qui a 17 n’a pas fait signer son papa sur la décharge. Pauvre Mik. Finalement après plusieurs heures de taponage et de crossage d’americain, Etienne et Mik on réussi à détourner le systeme americain mais ça c‘est une autre histoire. Bref tous le monde ride ensemble dans la soirée et les trucs commencent à émerger. Le simple fait de flowter le parc est un sentiment de plaisir.
C’est un parc fait pour rouler vite et les lignes sont nombreuses. MaxC ridait déjà comme un local avec tous ses trucs de base :Whip, transfer turndown et no hand sur le jump. Brassard se poussait un gros transfer du quad du fond jusque dans le wall(10 pieds de gap), il poussa aussi 270 bs sur le hip du starter de la section bike. Et Brassard ne c’est pas trop fait mal aux états!. Étienne flowte le par cet réussi quelque barspin to manual sur le hip et passe de big jump step-up en 360. DL a très bien ridé toute la journée avec des whip quad to bank, il a catché ses wall ride et fufanu sur le subbox. Mik Turcotte, brakless à Rye en a surpris plus d’un sur le jump avec des tuck no hand et ses premiers superman. Ce jump est big et il y a un vert wall de 20 pieds immédiatement après. Il a même été aperçu en prototype no hand et no foot can sur le spine. Vous lisez bien. La soirée de MaxC fût écourtée par une violente bèche sur le spine en bois de 6 pieds. Son 360whip tourna mal et il fini par tweaker les bars et termina la face à terre, perte de souffle et semi sensation d’un côté de son corps.


Sous une légère bruine de soirée, nous décidâme de remonter au Qc et de ne pas camper dans l’humidité. Encore une fois aux douanes le véhicule de Mikey et des ses occupants fût fouillé sans scandale. Est-ce que nous avons l’air suspect ou est-ce que l’odeur de pads peut cacher quelque chose? Quoi qu’il en soit, nous avons conduit à relais les 10h qui nous séparent de ce parc mythique. Yais Rye Airfield

Libellés : ,

9 Comments:

At 9:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

YEAH RYE AIRFIELD NEW HAMSHIRE LOCAL RIDER!!!
haaaa... jtrop énergieless apres ste trip la hahahaa!

BRASS

 
At 12:09 p.m., Anonymous Anonyme said...

yeeeaaahhh , Permiless !!!!!!

 
At 12:38 p.m., Anonymous Anonyme said...

merde ca va faire 2 jours ke le trip est fini pi on est encore photoless

 
At 2:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi chu bananeless

 
At 4:49 p.m., Anonymous Anonyme said...

petit video à voir di trip dans quelques jours !!!!

 
At 11:00 a.m., Anonymous Anonyme said...

sagbmx roadtrip footages !!!

http://www.youtube.com/watch?v=SB4VzrdewGI

 
At 11:37 a.m., Anonymous Anonyme said...

c'est ou le jam le 28 jullet

tony

 
At 3:51 p.m., Anonymous Anonyme said...

http://www.vimeo.com/252414

juste pour rire

 
At 10:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

je suis un rider de montreal, je monte a jonquiere demain , la half pipe du jam est tu possible a rider ?

Vincent

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter