Road trip sagbmx direction apebmx contest
Vendredi le 2 mars 07
Plusieurs riders de la région se sont rendu à Trois -Rivière direction centralpark où se tenait le apebmx jam
Le depart eu lieu nul part ailleurs que chez davidl a 2:30 pm. Tout le monde au poste 2 voitures etaient disposées a effectuer 3Heures 30 de route soit le premier team :
team chialeur -marc lefevbre
- jean.w.morneau
-max(ketchup)compartino
-francois dit le 12 piaces
deuxieme team
le team jai mal a rate parce que l'on rit trop
-DAvid lortie
-etienne boulanger
-john guimont
-mickey (grosse couille)rondeau
le voyage fut assez bref. Max dormait, Francois aussi et marc se plaignait de ma facon de conduire. Il faudrait dire qu’il n’est pas toujours facile de conduire en regardant des films sur l'ordi a etienne et en riant des jeux de mots insensés du team j’ai mal a rate.
Rendu au central max nous annonce qu'il ne possède que 55 dollars pour le voyage
francois nous annonce que sa paye n’et pas déposé donc il possède que 12.50,
morneau a du manger un truc qui ressemble a du docteur ballar mais avait quand meme plus de $$$ que max et francois ensemble !
La session du vendredi fut relaxe tout le monde ont bien rider. rien de nouveau.
Le soir nous sommes aller prendre une bière au manchester. Il y avait un gars qui nous parlait de fisting. David s’est mit immédiatement a rire de lui avec tout sorte de propos scatophiles et tout le monde se foutaient un peu de sa geule.
samedi le contest
am
le contest commence francois 12.50 a pas d’argent pour s'inscrire john ride amateur
il apprend à passer le box jump et commence aussi tôt a faire des no foot one hand dessus, nothing tentative aussi. Jusqu'au moment où il fait un air dans la 8 pieds et tombe sur la face. John la terreur n’a jamais mal et se relève de plus belle pour retomber sur un 540 :P finalement on ne connaît pas la position de Jonny mais pour sa premiere contest ya bien rider !
pro
Babine, un gars de Victoriaville commence le conteste en dropant le gros box krusher. Il a bien landé, mais je crois qu’il avait oublié qu’il était brakeless. Quand il est arriver sur le spine il s’en ai souvenu, il a perdu le contrôle, lâcher le bikes pour flipper bike less et se ramasser drette sur la tete resultat ye partit en ambulance laissant le reste des rideurs stressés pour le contest.
davidL a terminé 6 ieme. rider molo pas de stresse tail whip tap des wall tap des superman et des whip un peut partout
MaxC a rider comme à l’habitude ; très il termine premier avec Des Tw 5 pieds over le quad de 8 pieds, Wallride to wihp et BackWhip sketch sur le box.
mick rondeau a très très bien rider des 180 sur le spine, wall ride, backflip et tentative de flair qui a mal fini 7ieme pour mick félicitation
Eti du bon riding des gros 3.6 des bons trucks, très bien rider 7 ex æquo avec mick
morneau style et marc du très bon riding marc des bons 3 directement dans le landing
félicitation à tout le monde personne de blessé et du bon riding
manchester
pret pour aller chiller cette fois
C’était marrant, david c’est fait un nouvel ami son nom Vital, le problème c'est qui avait genre 60 ans, alcoolique et il est repartit en ambulance parce qu’il était trop soul. Il avait des stickers duty9 et ape tappisser sur son gilet, sur le crane et dans le front. Il ne s’en rendait meme pas compte tellement y etait soul. Nous avons regardé les films de Galipo et de Crazy Chris sur l’écran géant. Excellent.
le reveil brusque
Terminer pour nous le motel populaire. On ses faite sortir a 9:30 part le proprio qui a compté 8 personnes dans chambre de 4. Furieux, il a lancé : «10 minutes pis les police s’en vient»
il n'a pas aimer que l’on abuse du meilleur service au pays.
resultat un supplément de 83 .50
le trip fut vraiment plaisent tout le monde est d’accord vive la route et le bike
DAvid Lortie
Photos Sec#16
merci a ape bmx pour le contest
Libellés : 3r, news