SAGBMX

jeudi 8 février 2007

SAGBMX Parc Contest 2007



Voici toutes les informations concernant la compétition de BMX\FREERIDE au parc intérieur de l’église de Chicoutimi le samedi 17 mars.

trois catégories; BMX/am, BMX/pro et FREERIDE
15$ journée et compétition incluse
10$ compétition en soirée

Format jam : vagues de 4 riders, 10 minutes avec finales

Ouverture du parc à 12h
Session libre bike de 12h à 16h (5$)
Début des compétitions 18h30
Fermeture du parc minuit

Commandité par :
Spectral Sports
Ville de Saguenay
Duty Nine
Parc de l’église
Chaussures POP (Frank C. jonquière)
Club Cycliste Acidose Lactique
Dobermann Bikes
Sagbmx
Ten Pack Distribution


Le Premier événement intérieur dans la région!
Photos du parc
Cartes

Libellés : , ,

19 Comments:

At 4:42 p.m., Anonymous Anonyme said...

QUOI !!! C'EST LE JOUR DE MA FETE ... QUOI!!!!!

 
At 4:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

dans ûne ti peu plusse qu'un mois ... hummm p-t que je vais pouvoir rider qui sais ...

jespere au moi

Bruno

 
At 4:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

si jpeu pas rider jme propose juge ! jeteste tout les riders donc je n'aurai pas de parti prix :P

 
At 6:06 p.m., Anonymous Anonyme said...

Sérieux tlm y faut s'occuper de faire de la promotion pour qui aille du monde d'ailleur au Qc qui viennt , comme par exemple les gars de mtl pourrait venir ceux qui fond du bmx et du freeride !!!

 
At 6:57 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi jveux phil rancourt pour la contest !!!!

 
At 9:42 p.m., Anonymous Anonyme said...

jveut être le filmer oficiel:P... svp... lol m srx jvais être présent avec caméra et appareil photo

 
At 9:46 p.m., Blogger Marcel said...

Hooouuuuuuuuuuu Ca va Brasser dans le coin!!!!!
Viva el dos Contesta

 
At 11:19 p.m., Blogger Lalancette said...

Si je suis toujours en un morceau, vivant et plein d'énergie, maisent que j'va la faire s'te compé là mes amis! Mais pour l'instant j'suis pas prêt de remettre les pieds sur des pedals...

 
At 11:01 a.m., Anonymous Anonyme said...

je je suis descu de bvous annoncer ke le samedi de 3 a 4 genre ya une messe donc on pourait faire le conteste le dimanche et un mega jam samedi soir (sa se ferais)
Dl

 
At 12:52 p.m., Blogger Marcel said...

Je suis heureux de vous annoncer que les messes ne sont pas pour toute suite et que la contest sera, fort probablement en soirée

 
At 2:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

c'est vrm ridicule de faire des messe la dedans, sa na plus dutout l'allure d'un église... sa serait plus saint de faire ca dans un sous sol!!! non me serieu ya une cathédrale a genre 1 minute ne char et 10 minute a pied .... c'est vrm déconsertant de les voir s'accrocher a cete batisse !

 
At 5:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi je suis daccord avec anonime:P... c ridicul léglise étais fermé avant pk il la réouvrirais pi enplus aussi petite... c stupide... cest maintenant rendu un park... rien dautre:P

 
At 5:28 p.m., Blogger Lalancette said...

Une bonne vieille messe en un samedi après-midi près d'un grand mur brun avec une porte sans poigner! Ou l'air est telment plein de poussiereet dense qu'on est plus léger que elle-même...

Qui veut un Osti?

 
At 1:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

surmetn que les gars de mtl en mtb vont dessendre .... hummm si oui ca va etre malade !

 
At 8:28 a.m., Anonymous Anonyme said...

je suis tres conten de dire que , meme si certain mtbiker son blesser ici et qui ne pouront malheureusment pas rider le jour e la compet, certain crinké de l'extérieur vont venir faire un ttour pour tripper avec nous, rider le jam , et nous montrer de quoi ils sont capable en soirée. es ce que vinc allard va venir avec sa petite camera et avec mich plonka dnas son sac a dos... humm surment ( primeur ????? )
pS: on attend toujours plus d'information pour pouvoir les communiquer et crinker le plus de monde possible

 
At 9:54 a.m., Blogger Marcel said...

On veut Plonka!

 
At 9:55 a.m., Blogger Marcel said...

Le comité de du contest va communiquer l'horraire officiel sous peu

 
At 7:23 p.m., Anonymous Anonyme said...

paraitrais que m. Plonka est pauvre .... donc a place nous de lui moi j'héberge Vinc Allard ( qui vien avec sa barbe ) joe karam (barspin natch version mtb ) et le tres bmxeu charles deschamp !! il paraittrais qu'un autre gailuron viendrais coucher cher moi mais je n'ai pas encore son nom , mais il mon promi qu'il allait etre gentil

 
At 7:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

y'a une rumeur que vinc allard va p-e faire un front flip en mtb ??? rumeur ???

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter