SAGBMX

lundi 5 février 2007

nouveau jump pour les Compartino


Robby vient de nous faire parvenir les premières photos de la construction du nouveau jump qui sera utilisé pour les démo de cet été. Il s'agit d'un module dépliable entièrement monté sur un trailler. Au dire de Robby c'est la même shape que le réputé jump bleu mais avec un deck légèrement plus long. Autre caractéristique notable, le landing sera élargie à 7 pieds. Donc cette nouvelle machine de guerre devrait être prête pour le printemps et on nous promet déjà beaucoup d'émotions.

Libellés :

18 Comments:

At 9:09 a.m., Anonymous Anonyme said...

bonne job c fiable de voir que sa avance jai deja hate au demo et de voir etien crinker la foule en tourbionant son bras quelle moment innoubliable:D merci bon matin
David

 
At 9:53 a.m., Anonymous Anonyme said...

Ouhhh c Malade sa :P je croit qu'on et loin du jump bleu la ;)!!

bruno

 
At 12:17 p.m., Anonymous Anonyme said...

C moi qui la peinturer avec mon pere au pinceau , jpeux juste vous dire que jtai a boutte de voir du putin de rouge apres la 2ieme couche !!!

 
At 3:53 p.m., Anonymous Anonyme said...

pour vous informé ke se soir(mardi 6 févrié mje serai au park avec une caméra vidéo:P pour vous concocté un ptit vidéo de la soiré après:P...

 
At 4:26 p.m., Blogger Marcel said...

Pauvre Max... pas habitué à travailler hein.

 
At 4:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

Est-ce qu'on na un petit montage video de la ride du 3fevrier??...pi bonne job pour le jump!!

 
At 5:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

oui mais tes pas dedans




joke

 
At 8:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

bon je revien de la physio... je me suis fait dire que je ne pourai pas faire aucun sport avant un couple de semaine donc je ne ferai surment plus de bike avant ma fete ! mon bike est heureux mais moi plus ou moin. on a ce quon merite lorsqu'on essait de depasser ses limites !! jva faire un peu de natch et je vais rever a mes truc et tout les clancher devan vos jolie yeux lorsque je vais renvir
see ya bitch motha fucka

 
At 9:15 p.m., Anonymous Anonyme said...

des amis de moi on fait un '' petit '' video .. aller voir ca en vaux la peine
http://video.google.fr/videoplay?docid=8345955542253221248&hl=fr

street mtl style
sbb rule

 
At 4:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

Scotty Cranmer, Tiregrab flair-to-540 tailtap...c fou srx.. si vou lavez pas vu aller si... www.bmxonline.com

 
At 9:05 p.m., Blogger Marcel said...

Nouvelle photos de la part de notre Cher Braunman! sec #15. Good les photos

 
At 9:37 p.m., Blogger Marcel said...

je viens de regarder le petit film des gars de mtl. bon ptit video cela. pis ma fois qu'il ont des beaux spots. Pis ma fois qu'il ne ride pas de dirt.

 
At 10:33 a.m., Anonymous Anonyme said...

Hey Étienne j'aurais besoin de mon recu pour aller rider le parc. Add moi sur msn au pire jphilporzuczek@hotmail.com

 
At 12:41 p.m., Blogger Marcel said...

Je n'est pas de reçu. Je ne recois aucun reçu pour vous les riders. C'est toi qui le recois via ton adresse internet que tu as laissé dans le formulaire. Donc tu appelle

Chantale Philie
(514) 252-3071 poste 3471
bmx@fqsc.net

et tu lui demande GENTILLEMENT de te faire parvenir ton reçu.

 
At 3:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

pour rester dans la fscq jai eu mon recu sa fait vrm longtemp et ma perdiode de 2 semaine dans laquelle je peut men servir est terminer et je n'ai toujours pas recu ma carte est ce normal??


bruno

 
At 3:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

je l'ai recu depuis le 9 janvier 2007 plus présicement


Bruno

 
At 4:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

ell est en vacances damn!!!!!!!y'a pas d'autre moyen?

 
At 5:06 p.m., Blogger Marcel said...

Désolé mec, mais je crois l'avoir déjà dis:Prenez votre carte tôt car y'en a qui vont pleurer!

Brownman, le reçu est bon jusqu'a reception de la carte officielle. non pour deux semaines tel qu'indiqué.

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter