Ce message est destiné aux 3 gars qui sont en train de tenter de se démarquer ,de montrer qu’ils sont meilleurs que les autres tout en s’amusant. Présentement, les 3 sont a Toronto et j’écris ce message comme une source d’encouragement mais aussi comme remerciement. Je crois que sans nécessairement le vouloir je vais parler au nom de plusieurs.
David Lortie, est le premier gars de sagbmx que j’ai rencontré, j’me souviens pas trop comment mais je l’avais sur mon msn et je parlais de BMX avec lui. Ce gars la était passionné. Il ridait a ce moment la le parc de l’osmose et a chaque jours il se connectait et il me contait les nouveaux tricks qu’il avait rentrer. Je crois que ça jamais arrivé qu’il en rentre pas. Un jours il m’a parlé du site de sagbmx ``sagbmx.tk`` et je suis aller voir jme suis dit que les gars qui parlaient la avait toute l’air de bien s’entendre d’être passionnés et d’être bon. Au printemps je suis aller voir sur le site et j’ai remarqué que la rampe du vieux port était pelleté. Donc moi jme pointe un après-midi après l’école en espérant qu’il n’y est personne pour que je puisse me pratiquer sans me ridiculiser,mais David était déjà là. Moi j’étais tout intimidé ce gars la faisait ice pick et tail tap à l’osmose, yavait un cellulaire ,un golf rouge modifier pi des vrais protections de bmx. Il m’a parlé et finalement après m’être envoyé 2-3 fois dans la rampe il a commencé a me donner des trucks et tout…Finalement j’y retourne un autre jour et il y a David et Étienne qui sont là et parle de Maxim Compartino. Ils disent qu’il est vraiment rendu bon qu’il a beaucoup évolué et qu’il a fait fufanu sur le garde de la rampe au vieux-port…Ils m’ont dit qu’il venait ridait avec nous. Moi j’imaginais le gars qui vole les tours à tout le monde , qui est vraiment frais chier et qui se prend pour un autre à cause de son talent. Erreur, Tout comme David il me donne des trucks et jase avec moi des blagues se font et les gars m’invites à leur autres jams. Et c’est en me rendent à ces jams, en parlant et connaissant ces gars là que je me suis rendu conte qu’a la base on était tous pareille. Et c la que Robby Compatino entre dans l’histoire. Maxim ne pensait jamais battre Robby jusqu'à ce qu’il se blesse. C’est là que y’a commencé à rider fort puis il c’est dit : C’est moi la vedette maintenant.
David à déjà vu son anus en se réveillant lorsqu’il a couché chez les Compartino, pis moi j’ai monté a trois-rivière avec Robby qui cri en chantant du Grégori Charles et qui joue avec un tetou de Will le coyote.(tout ça c des blagues). Des blagues qui démontrent bien que Robby avec son talent a été connu , le monde le connaissait et disait ce gars la est bon. Mais tous ceux qui on osé lui parler, ces gens la ont réalisé que c pas juste parce que il est bon qu’il est connu, c’est a cause qu’il est terre a terre yé sympathique ya une tête c épaules, c parce que c un criss de bon gars. C’est pour ça qu’il a enseigné à d’autre bon gars comme Maxim et qu’il a prit des gens sur ses bras (sont assez gros pour ça) comme David. Donc je suis sûr que, comme moi, plein d’autres jeunes ont la même histoire que moi . J’ai eu un bmx et je tchillais avec, j’ai vu un démo de Robby et Max au chaussures pop et au bigfoot au centre Georges, au 2 démos j’ai parlé a Robby (Moi j’étais sont ami pi i le savait même pas) , J’ai rencontré un type de Sagbmx(pour moi c David), j’ai connu les autres membres de sagbmx et j’ai maintenant plein de camarade avec qui rider et partager ma passion du bmx.
Donc au 3 gars qui sont a Toronto peut importe vos résultats la-bas vous pouvez être sûr que dans la région du Saguenay Lac-saint-jean il y a un Club derrière vous qui vous appuie et qui est fondé sur de bonnes bases avec de bons principes et des bonnes personnes et cela est en partie grâce à vous 3.
Je suis pas mal sûr que je me troupe pas si je dit au nom de tous
``Bonne Chance a Toronto mais revenez en bon état car on a hâte que vous reveniez nous montrer le pourquoi on ride….``
Bruno Tremblay