Hier soir au parc de l'église, MikT et Robby ont entreprit une chevauchée vers les cieux. En effet, arrivé en toute fin de soirée Big Rob influença facilement MickaelT à faire des big air dans le nouveau quad de 7 pieds. J'ajoute qu'il y a un jump de 10pieds de deck avec deux shapes identiques immédiatement avant le quad. Au début c'était drôle; bonne vitesse=bonne hauteur. Mais avec les essaies, nos deux camarades commençaient à prendre sérieusement de la hauteur, MikT ne se laissant pas imposé par Mr Big air lui même: Robby Compartino. En sortant l'appareil photo, les choses n'ont que dégénérées davantage, même Jeannot c'est mêlé de la partie. Difficile de dire la hauteur alors voici les photos Voici quelques clichés enneigés
Après avoir été commandité par cette compagnie de snowscoot, le voilà déjà en roadtrip au Japon. Voici le video de la premiere partie avec une bonne présentation anglaise de Tom avec un son accent Québecois !
Beaucoup d'action au parc de l'église ces derniers temps. En effet, en fin de semaine dernière c'était notre camarade Charles Deschamps qui nous rendait visite. Contrairement aux rumeurs, CharlesD ne fait pas seulement la loi dans son Taz. Il a aussi imposé ses souffrances au parc de l'église de Chicoutimi.Big tentative de wall tap (le quad est loin du mur), double whip dans le quad, alley oop flair et wallride to whip ne son qu'échantillon de la soirée avec Charles.
Cette semaine nous célébrions la venu de la DR/Vic crew composée de Jim, Sam, mini Gauthier et Babinoz. Cette visite marquait aussi le retour en région de Sam le Fou. En effet, nous pourrions dire que Sam entretient une relation amour/haine avec le territoire; doigt cassé-2008, rein-2009. Cette fois il semble que rider dans une église lui aurait apporté un peu plus de chance. Sam Kill the parc avec un condensé de manoeuvres: Bs sur le jump to Tw drop dans le landing, genre de pedal to 270 tailtap to bs out?, smooth tailtap to bs et un tailwhip over le spine. De son côté, Seb Babine brakless sans peur y est allé encore une fois de manoeuvres originales: Foot plant x-up dans le wall, one foot tobogan (poussé), big whip et truckdriver sur le box jump, opposite bs tailtap. Tout cela sous l'oeil de la caméra de Jim qui vient de se faire opéré au genou et qui a fait le voyage quand même. Gauthier big walltap avec barbe, Tailwhip au moins 5 pieds over le quad et wallride to tw.
Notons aussi le gap par-dessus la porte (de la 6 pieds jusqu'au vertwall) Gauthier et Mickeyl'on busté solide et Sam l'a fait en alleyoop barspin. Math 360 TD sur le jump et DavidL poussa un excellent double tailwhip au même endroit. Fait saillant du mois, Brassard fait maintnant des tailwhip dans le quad seulement 2 semaines après son premier whip à vie sur un jump.
Je ne peux passer sous le silence la soirée de luxe chez Mickey et Jonny. Je ne révèlerai pas les détails, mais disons que j'y ai vu
-un gars qui «voit l'ouvrâge»
-un gars somnolant qui marinait recouvert d'une chaise
Effectivement les rénovations ont été terminées ce vendredi soire. Mais ne vous fiez plus au plan qui vous avais été divulgué, car une improvisation de derniere minute à donnée naissance à un setup dix fois mieux. Nous invitons seulement les bénévoles à ridés gratuitement le nouveau setup ce samedi soire dès 6h00pm à 11h00pm. Ne vous présenté même pas la figure si vous n'êtes pas venu aider, car vous ne pouvez pas rider avant lundi soire le 11 janvier pour la réouverture officielle au grand public dès 6h00pm à 9h30. Des photos avec résumé de cette semaine de fou ce lundi.