Rider du dimanche
Dimanche avait lieu le Jam Annuel au parc de Chicoutimi-nord. Beaucoup de vent et peu de rider. C’était le retour de Jeannot le flamboyant. MaxC était sporadiquement en feu; barspin drop le set de marche et barspin to fakie dans le quater les deux roues bien over. Nachos barpsin sur le deck to bunnyhop 360 dans le landing. Coco, l’homme ténor, big 180 over the rail. Pendant ce temps M15 projetait son corps contre le sol un peu partout dans le parc.
Les babines dans le vent, nous transférâmes au parc du bassin. Quel bon sentiment que de rider un parc aux transitions douteuses. Coco Brass 450 sur le hip ultra quick? Oui il faut le voir. Nous avons rider tout l’après-midi au beau soleil.
En fin de journée, tout le monde avait disparu. Toujours en quête d’émotions fortes, Etienne et Mickey ont littéralement découvert une nouvelle ligne au parc du bassin. Pour les habitués, il s’agit de transférer du bank vers le plateau de ciment situé de biais. On parle d’un Gap de 20 pieds mesuré au tape, avec un trou au centre et un bloc de ciment qui vous attend dans le landing. Mickey insista pour s’élancer le premier. Après quelques check-speed, il s’élance à pleine vapeur. Monte le bank, vole dans les airs, traverse le gap et s’écrase sur la surface de béton. Heureux d’être encore en vie, il s’en tirera avec une légère douleur à la cheville. Devant cet exploit, Étienne pris une bonne respiration et s’élança à son tour sur le transfert. Il monte le bank, vole dans les airs, manque de hauteur et deck solidement le bloc de béton. il s’en tirera avec une légère douleur à la jambe droite. Bref une nouvelle ligne est née au saguenay…Pour grosses couilles seulement!