Samedi la caravane du soleil levant a déferlée sur la région. Alma to Jonquière, David Lortie, Maxime Compartino et Étienne Boulanger ont marqué leur territoire dans une zone nordique.
Alma parc: DvL brakeless manual across the curbe quad, il aura aussi landé un ultra light 360 tw sur le jump. Eti barspin to embryonnaire x-up sur le jump et retour de tw après deux mois d'absence. Mais le septique auront été confondu par MaxC lors qu'il enchaina un 360tw sur le box et un flair transfert (quad to bank). J'ajoute en prime le MaxC hang5 across le curb quad.
Alma Street: Découverte d'un nouveau full pipe à Alma! Dans cet arrière court jonché de multiple débris, un full pipe turbulent titillait nos montures. Vous pourrez jouir des clichés sous peu.
Direction le bank/hip de pelouse downtown. Chapé avec un 2x6 ce n'est pas facile. Qualifions l'activité de plaisirs ultra sketch. Ce qui n'empêcha pas, encore une fois, MaxC d'effectuer un flair dans un bank de pelouse. DL et Éti se sont concentré sur le gigantesque stepup de l'autre côté du monticule. Prenant de la vitesse dans le stationnement adjacent, Dl surmonta l'obstacle en whip et en lookback alors qu'Éti
l'exécuta en bs et en 360.
Jonquiere park: Sur le box de tole refroidi, DL y alla d'un bs to manual clean sans frein sans peur. Loin de l'intimidation, Étienne répéta l'action de son prédécesseur avec un bs to manual to feeble down la chit. Le soleil rasait les modules lorsque MaxC landa flair quad to bank. Est-ce que nous avons dit que le jeune Compartino maîtrise maintenant ses flair? Si le doute s'empare présentement de vous, je vais vous inviter à porter une attention particulière à la dernière manoeuvre de ce vidéo.
Libellés : video alma jonquiere