Samedi avait lieu une session de snowpit. Premierement, il fallu déglasser le kick du jump avec du sel, ensuite nous avons pelleté un des plus gros coussin de neige de l'histoire du snowpit saguenayen. Robby Compartino se poussait des 3-nose dive vraiment haut.
MaxC se poussait toute sorte de truc incompréhensible; invert 720, filp no hand tentative et même drop un petit trailler en barspin to stationnement enneigé! De son côté, Étienne over flipait environs 12 backflip et portait encore son costume traditionnel d'événement hivernal. Mickey Rondeau et Rateman se sont joint à la partie pour remplir leur suit d'hiver de neige, un classic.
Un petit video devrait voir le jour quelque part dans le tumulte de Noël.
Bref encore une bonne session très divertissante.
Parlant Jonquière, Il y aura un super show hardcore de Noël à la Loge Des Élans (en arriere de chez RobC) le 27 decembre au soir. En fait, c'est l'excellent band d'André qui devrait rocker vos petite oreilles. On sait qu'André faisait pas mal de BMX avec Robby dans ses débuts et il reste très impliqué dans ce sport. Alors nous nous disions que sagbmx pourait se rencontrer dans une atmosphere festive de destruction le 27 decembre!!!
Libellés : snow pit